Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Telephone bluetooth

Bonjour, La connexion bluetooith de mon téléphone semble correcte. A la récepion d'un appel, la radio se coupe, je peux décrocher via les touches du volant mais à ce moment la radio se rallume et la communication ne se fait que par le téléphonemerci

Répondre

Comment mettre à jour le navigateur de 4008 1993 peut t on mettre wase

Bonjour Comment peut on installer WAse sur le navigateurs de 4008 1993 Merci de votre réponse

Répondre

Plus de son côté droit 4008

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon 4008 côté droit...le devis du garagiste est 3 heures de main d'oeuvre minimum pour détecter la panne... quelqu'un a déjà eu ce problème ? Y a t'il une solution sachant que j'ai déjà fait toutes les manips sur l'écran L... voir la suite

Code Bluetooth oublié

Bonjour à tous, j'ai une préoccupation car je souhaite réinitialiser le Bluetooth de mon véhicule

Répondre

Places à l'arrière

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière du véhicule pour 3 sièges auto svp ? merci beaucoup

Voyage avec animaux

Bonjour, Je souhaite partir en week end prolongé avec mon golden, c'est une première d'habitude je le fait garder mais impossible cette fois ci, pensez vous qu'il aura la place necessaire dans le coffre de la voiture durant le voyage pour faire environ 4h... voir la suite

Essuies glace bloqués

Bonjour, comment faites vous pour débloquer vos essuies glace du givre sans les abimer ? merci

Douber une sabloneuse

Bonjour, savez vous si on a le droit de doubler une sablonneuse ? la question peut paraitre idiote désolé, mais après 1h derrière une j'en avait un peu marre et je me demandait si je pouvait ? sachant que j'ai des pneus neige tout neuf ( moins d'un mois )... voir la suite

Mélanger gasoil avec huile

Bonjours j'ai 4008 et j'ai un problème je trouvé sur le carter plus qu'en 5 litres de huile, je pense c'est mélange avec le gasoil je sais pas c'est quoi le problème Merci

Phares éblouissant

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci

Problème de freins

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se durcit et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner, que feriez vous à ma place ? Merci

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre 40008. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pour r... voir la suite

Carte SD perdu

Bonjour J ai perdu ma carte sd MAP et j ai changé la batterie du coup mon poste est bloqué il me demande de l insérer avez vous une astuce ? Merci

Répondre

sève caroserrie

Bonjour, comment enlevez-vous la sève de la carosserie sans l'abimer, je me suis garer un moment au meme endroit et j'en ai pas mal. Merci d'avance

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un 4008 de Peugeot mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le 4008 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beauc... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un 4008 d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai au... voir la suite

Bruit a l'arrière

Bonjour.j'ai un 4008 ,il a 148000 KLM et depuis qu'elle que temps j'ai un bruit de ronronnement a l'arrière quand pensez vous

Installation siège auto

Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci

Répondre

Bruit ventilation

Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit en ce moment quand je l'active, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce bruit cesse ? merci

Warning

Bonjour, J'ai le bouton Warning qui se mets en marche tout seul, dois l'emmener rapidement chez le technicien selon vous? Merci

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Délai contrôle technique

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite

Siège problème electronique

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon dossier de mon siège électonique conducteur et passager qui ne fonctionne qu à moitier. Il baisse mais ne remonte pas et le comble c'est que quand je touche le commutateur pour Monter il continue à baisser. Quelqu un... voir la suite

Répondre

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Répondre

Bip ceinture non bouclée

Bonjour, le bip de la ceinture non bouclée se met en marche alors que personne n'est à coté de moi et que mon sac à main n'est meme pas sur le siège, savez vous comment faire pour régler le souci ? merci

Répondre

Bruit train avant ou amortisseurs Peugeot 4008

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai savoir si certains propriétaires de peugeot 4008 ont déjà rencontré un problème de bruit au niveau du train avant ou bien amortisseurs, j'ai remarqué que ce bruit est surtout un grincement plutôt qu'un claquement... voir la suite

réinitialisation compteur après vidange

Bonjours, je possède une Peugeot 4008 année 2016 1,6l HDI AWC 84 KW 114CH je viens de faire ma vidange quand j'ai réinitialiser mon entretien le compteur m'indique 4600km ou 27 mois cela me parer bizarre non? si oui comment faite vous moi j'ai appuyer sur... voir la suite

4008 Galet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un galet tendeur de courroie d'accessoire depuis 8 mois. Auriez vous des solutions ou êtes vous dans la même situation ? La pièce est introuvable et je ne sais pas combien de temps cette pièce va encore tenir sur ma voitu... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Répondre

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon 4008, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter c... voir la suite

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Vanne egr

Comment démonter la vanne egr

Répondre

Vanne egr

bonjourOu ce trouve la vanne egr sur Peugeot 4008 1,6 année 2016merci

Répondre

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai eu un cailloux hier en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se dégrade da... voir la suite

Aiguille température

Bonjour, l'aiguille température moteur est sans cesse à son maximum. Que faire ? Merci.

Dimensions coffre

Bonjour. Pourriez vous m'indiquer la longueur de chargement une fois les sièges arrière rabattus. Ainsi que la hauteur disponible sous pavillon une fois les sièges arrière rabattus. Enfin longueur et largeur de l'ouverture au hayon. Merci infiniment. Cord... voir la suite

Répondre

Turbo siffle peugeot 4008

Bonjour je possède une peugeot 4008 , a froid le turbo siffle un peux est-ce normal? j'ai pas de perte de puissance ainsi que fumée noir . je vais partir en vacances du coup dois-je me soucier. merci d'avance pour vos réponses. cordialement

Emplacement carte SD

Bonjour pourriez-vous m'indiquer où se trouve l'emplacement de la cartes SD s'il vous plaît ? sur l'écran du poste j'ai bien l'indication de la carte Sd. cordialement

Loi montagne

Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

Double clignotant ne s'allume plus sur 4008 1.8hdi

Bonjour,Suite au débranchement du cosse de la batterie, la double clignotant ne s'allume plus au moment du verrouillage à la télécommande . Avez vous une idée comment le réinitialiser ? Merci

Réservoir additif

Bonjour je possède une Peugeot 4008, je voudrais savoir où se trouve le réservoir de l'additif fap (Cirine) merci.

Bruit peugeot 4008

Bonjour à toutes et à tous . je viens d'acheter une peugeot 4008 il y a une semaines mais malheureusement a déjà un problème. le véhicule à froid tout va bien mais dès qu'il est a chaud un bruit apparaît on l'entend bien de l'intérieur que de l'extérieur.... voir la suite

Vanne EGR position

Bonjour je voudrais où se trouve la vanne EGR de la Peugeot 4008

Répondre

Vanne egr

Bonjour je voudrais savoir est-ce que se trouve la vanne egr sur 4008

Changement pile de clef

Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup

Lave glace

Bonjour, mon dispositif de lave glace ne fonctionne plus. Comment le réparer ou le déboucher svp ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.