Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 194 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Changement GPS intégré vers GPS android

Bonjour j'aimerais installé un nouveau GPS intégré Android 2 din avec applications compatible avec le 4008. Y'a t il une personne qui en installé un récemment? Peut on récupérer les informations systèmes et réglage d'activation rabattage rétro ,fermetu... voir la suite

Répondre

vitesse automatique

bonjour je suis à la recherche de manuel d'utilisation des commandes de vitesse automatique sur la peugeot 4008 DCI 1.8. Merci

Remplacer les noms des pistes dans le serveur de musique

Bonjour, Comment fait-on pour remplacer les noms des pistes ou des chanteurs dans le serveur de musique. Merci

connection de mon telephone avec le 4008

Bonjour Mon téléphone est bien en relation,avec le système mais quand je veux voir le répertoire de mon téléphone sur l'écran il s'affiche que 92 contacts sur plus de 300 . comment faire pour avoir la totalité?? merci

Répondre

Attelage!

Bonjour à tous, j'espère que les vacances ce sont ou ce passent bien pour vous !!! Quelqu'un aurait il un tutoriel ou une bonne info pour le montage d'un attelage (France attelage) et le branchement du faisceau multiplexeur ? Merci, Cordialement , Jo... voir la suite

Fermeture des portes avec les clefs à l interieur

Bonjour Cela fait deux fois que cela arrive, mon épouse à laisser son sac a main avec les clefs à l interieur du vehicule en sortant du garage. Le lendemain matin le vehicule etait verrouillé. Heureusement le double etait dans la maison.je voulais savo... voir la suite

notice entretien

Bonsoir, y a t'il un manuel d'entretien dispo en PDF? merci

bluetooth

Bonjour, paramétrage du bluetooth utilisation du limiteur et régulateur de vitesse comment démarré avec la clé? merci

Changement de domicile

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment changer le domicile enregistrer sur le GPS d'une 4008? Merci

aide signalement tableau de bord

bonjour à tous les membres je voudrais juste savoir ce que veut dire le signalement sur tableau de bord de ma 4008 (AS&G) depuis un moment merci

sifflemement turbo

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un 4008, je l'ai acheté d'occasion 1 an et 23 000 km chez peugeot. A froid sur les premier km j'entends en sifflement (je pense au turbo). Avez vous déjà rencontré ce genre d’anomalie ? Merci pour vos avis.

bruit au démarrage

Bonjour tous le monde j'ai un bruit au démarrage en premier et un peu en deuxième comme un bruit de support mais tous les supports sont bien vérifier par Peugeot je me demande si c'est pas la transmission merci à vous

entretien des 45 000 km

Bonjour je suis allé chez peugeot pour demander le prix de l entretien des 45 000 km et la j apprend qu il faut prévoir " le forfait expert contrôle du jeux des soupapes" pour le prix de 215 euros plus la révision ce qui fait un coup de 540 euros ( cont... voir la suite

Peugeot 4008 1,8 HDI 150cv/ type de liquide de refroidissement

bonjour, Je recherche le type de liquide de refroidissement ? merci de votre aide

changement de pneus

Bonjour,je constate que mes pneus avant commence a être usée ( 40 000 km) et je me demande si sur le 4008 je doit changer les 4 en même temps ou si je peut ne changer que ceux hs étant donner que les 4 roues motrice ne sont pas permanente quand penser ... voir la suite

révision 150000

Bonsoir Combien coûte chez Peugeot la révision des 15000? Par avance merci de vos infos

Peugeot 4008 telephone Bluethooth

Bonjour, Heureux acquéreur depuis hier d'une peugeot 4008 , je voudrais solliciter votre aide car je ne parviens pas à transférer le répertoire téléphonique de mon iphone sur le système de la voiture Un très grand merci d 'avance de vos conseils et de... voir la suite

comment effacer les telephones enregistrés

Bonjour j'ai egaré le manuel de ma 4008 comment effacer les telephones enregistrés merci

A Vendre

Bonjour à tous, Je vends mon 4008. merci

voyant sonar

bonjour pouvez-vous me dire si le voyant du sonar s'allume des que vous mettez le contact et reste allumé jusqu’à l’arrêt du moteur (sauf désactivation manuelle) cela me semble incohérent et Peugeot ne peut pas me répondre. merci

mise à zéro compteur de maintenance

Bonjour, je souhaite remettre à zéro mon compteur de maintenance suite à une révision sur mon 4008 mais je n'ai pas de carnet dans mon véhicule merci

desactivation du systeme ABS

Bonjour Ce matin je m aperçoit que quand je désactive l ABS en appuyant sur le bouton de gauche rien ne s affiche sur l écran Avez vous déjà rencontrés ce problème? Merci d avance

zone de danger

Bonjour Est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour mettre à jour les zones de danger? Merci pour votre aide

moyenne de consommation

bonjour à tous , je n arrive pas a conserver ma moyenne de consommation sur une longue période , le matin quand je redémarre la moyenne de la veille n apparait plus , elle est repassée a zéro. y a t'il une manœuvre a faire pour avoir le calcul moyen sur... voir la suite

connecter son telephone portable

Bonjour comment connecter mon Samsung s3mini sur le Peugeot 4008 Merci

lecteur CD

Bonjour, comment utiliser le lecteur CD Merci

extension de garantie

Bonjour,ma PEUGEOT 4008 va avoir 2 ans et je vient de recevoir une proposition de Peugeot pour souscrire une extension de garantie via la société CIRANO ,le prix est le suivant:1 ans 718 Euros ,2 ans 1437 Euros ou 3 ans 2156 Euros ou alors 59,90 Euros p... voir la suite

centralisation

bonjour quelqu'un peux t-il me dire si l'on ferme les portes les vitres ne remontent pas comme sur certaines voitures en appuyant sur fermeture prolongées toutes les vitres remontent ce qui permet de ne pas oublié un fenêtre ouverte car il a une fois j'a... voir la suite

trouver le " centre ville" sur le GPS

Bonjour, y a t il une manipulation à faire sur le GPS pour que celui ci indique le " centre ville" et ne demande pas obligatoirement le nom d une rue merci d avance

Le son du téléphone en mode bluetooth uniquement sur le HP avnt droit .

Bonjour. Je souhaite savoir si cela est normal que le son en mode téléphone Bluetooth ne sort que par le haut parleur avant droit. C'est complétement bizarre et déstabilisant pour l'audition. Pouvez-vous me dire si c'est un fonctionnement normal. Me... voir la suite

radar de recul

bonjour mes avertisseurs sonores sont en permanence allumer (voyant vert sur l’interrupteur),en roulant ,et ne détecte les obstacles qu'a très courte distance. esse normal ? merci

mise à jour GPS

Bonjour à tous ou peut-on trouver la mise à jour du gps merci

chrome

Bonjour, ou peux t'on trouver des options chrome merci

Répondre

cache moteur

bonjour,j ai été surpris a l ouverture de mon capot de voir la mention 1,6L sur le cache moteur alors que c est un 1,8L pensez vous que ceci et normal? merci d avance

prix des révisons

bonjour, faite vous vos révisions chez Peugeot ou faite vous confiance à un centre auto ou autre?Merci

Bruits/Grincements

Bonjour, Lorsque le véhicule roule, j'ai quelques bruits/grincements de mobilier à certain moments, même sur route plate et en bon état. Ca semble venir de la glissière du cache du toit panoramique là ou se trouvent les leds et aussi de la paroi de ... voir la suite

technique

Bonjour!Quand je prends mon 4008 après quelques kilomètres j'entends un "bling sonore" rien n'apparait sur le tableau de bord. Cela le fait à chaque sortie d'où vient ce bruit.Avez-vous eu le cas. Si oui.D'avance merci.

4008 et boite auto?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une sortie prochaine d'une version de la 4008 avec boite de vitesse automatique ? J'envisage d'acheter une 4008/150CV pour remplacer ma 3008 Féline mais j'hésite à cause de la boite manuelle (ça fait 15ans... voir la suite

Altimetre

Bonjour y a t il un moyen de calibrer l'altimètre? J'habite au bord de la mer et il indique 57m. Normalement il devrait indiquer 0. Par avance merci de votre aide.

Phares au Xénon - Durée de vie, robustesse et Prix d'une ampoule

Bonsoir, Quelqu'un m'a dit que sur son 4x4 (Range R.) il avait dû changer une ampoule au Xénon et que ca avait coûté plus de € 200.... Ca fait peur, vous en conviendrez ! Q1 : les ampoules au Xénon sont elles plus robustes que les normales ? Q2 ... voir la suite

Caméra de recul sur le rétroviseur

Bonjour, La seule option que je n'ai pas est le GPS avec caméra de recul. Hors j'ai vu sur le net que certains 4008 avaient la caméra de recul dans le rétroviseur. Est-ce un accessoire qui peut être placé et dans l'affirmative, chez qui et à quel prix.... voir la suite

campagne de rappel: ZMK

bonjour tout le monde,je viens de recevoir un courrier qui me demande de de me rendre rapidement en concession, j'ai appelé Peugeot pour savoir de quoi ils s'agit et il me répondent c'est simplement une mise jour informatique du système, quelqu’un sait il... voir la suite

indicateur

Bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer sur le cadran du milieu lorsque l'on mets l'affichage ou il nous reste le nombre de km à faire avant le plein il y a un petit triangle et une barre verte foncée qui monte et qui descends et un moment passe au ve... voir la suite

GPS mode route

Bonjour, Mon GPS est en mode plan, je ne trouve pas comment le passer en mode route est-ce que l'un d'entre vous sait si c'est possible ? Merci

Répondre

Navigation

Bonjour Pouvez-vous m'aider ; Comment arrêter le guidage de la 4008 ? Merci

consommation

Bonsoir quelqu'un peux t-il me dire le nombre de km qu'il a parcouru avec un plein pour 4008 150ch et si la consommation est plus importante en roulant en 2 roues ou 4 roues motrices car j'ai l'impression qu'elle consomme pas mal merci

Sorti du son téléphone Bluetooth

Bonjour à tous, je constate que le son du téléphone ne sort que dans l'enceinte avant du tableau de bord !! Constaterez vous le même phénomène ?? Est ce un défaut constructeur ? Merci pour votre aide

gps 4008

bonjours, est ce quelqu'un aurait placé un gps double din non d'origine dans sa peugeot 4008 Merci par avance

Répondre

seuil de porte

Bonjour quelqu'un aurait il une bonne adresse pour acheter des seuils de portes marqué Peugeot ou 4008 merci

Moteur 115 ou 150 cv

Bonjour quelle est votre préférence pour le moteur : 115 ou 150 cv Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.