Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai acheté un 4008 avec 50 km, donc quasi neuf. Pendant 8 ans: absolument aucun problème. 100000 km, toujours entretenu chez Peugeot, et 2/3 de mon kilométrage sur autoroute. Voiture très fiable. Pas d'AdBlue, un réservoir de 60L de GO qui m'a permis à plusieurs reprises de faire 1000 km. Conso moyenne calculée (réelle!) de 6.5 L. Prenez le 1.6 HDI de 115 ch pas le 1.8 de 150 ch d'origine Mitsubishi qui rencontre des problèmes, consomme plus, sans beaucoup plus de couple et fait passer de 6 ch fiscaux à 8. La finition STYLE a tout. Très bonne caméra de recule avec meilleure résolution que celle d'un TIGUAN. J'étais en permanence en 4x4 pour des raisons de sécurité, la conso en x2 diminuant à peine de 0.1 ou 0.2 L. Seul bémol: pas de mise à jour possible du GPS, mais tout le monde se sert de Waze. Difficulté à réinitialiser le mot de passe pour connecter un nouveau téléphone en main libre si perte du mot de passe... Trois garages Peugeot pour enfin une solution. Bilan: voiture très attachante, la plus fiable incontestablement. Le 4008 aurait mérité un 2L HDI maison de 150 ch et le choix entre BA et BM.
Cordialement,