Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision 150000

Bonsoir Combien coûte chez Peugeot la révision des 15000? Par avance merci de vos infos

Consulter les 9 réponses à la question révision 150000

  • Revision des 15000 km Agent peugeot en lorraine 189,00 euros Revison 30000 km 289,06 Euros Je viens de faire la revision des 45000 euros 216 euros, mais ils doivent encore changer sois disant différents joints d injecteurs et autres...... mais pas de bol, piièces pas disponible avant décembre. Super, merci Peugeot , trop fort non....
  • pour la 1er revision 153 euro chez Peugeot la deuxieme 186 euro mais bon je decide ce qu'ils font ou pas sur la voiture la premiere fois ils voulait faire la geométrie si tu les laisse faire ils te facturent meme des pneus lol
  • Bjr 1ère révision 1an/11500 KM = 165 €
  • Bonjour, Le 23/06/2014, révision des 15000 kms chez Peugeot Quimper = Forfait révision des 15000 kms = 124,16€ HT auquel s'ajoute (sans avoir rien demandé) -main d'oeuvre pour le nettoyage du filtre à air = 5,80€ HT - main d'oeuvre pour le remplacement du filtre à pollen = 5,80€ HT - fourniture d'un filtre à pollen = 23,96€ HT ce qui fait au final une facture TTC de 191.67€
  • Bonjour J'ai effectué cet été la première révision de mon 4008 1.6 chez Peugeot pour 190 euros Bonne route
  • Bonjour Des 15000 ou des 150000 ? Je viens de faire la révision des 30000 et j'en ai eu pour 435 €...J'appréhende un peu les 45000...Cdlt
  • bonjour à tous, effectivement un petit oubli de ma part Moteur 1.8 150cv mitsubish entre parenthése pas terrible le moteur, trés bruyant et consomme beaucoup
  • salut marcopolo quel moteur a tu mitsu ou Peugeot ?
  • Merci C'est est bien 15000

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils