Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour,

    plus confortable qu'une rolls !

  • C'est un véhicule confortable. Suivant la motorisation essence ou diesel c'est un véhicule nerveux ou sage, mais très sécurisant. en diesel je consomme moins de 6l au 100 km (en roulant cool). Maintenant c'est un véhicule sans aide à la conduite (abs, anti patinage, GPS, etc...); La direction est assistée mais peu et le freinage est ce qu'il était il y a 30 ans. Faut pas "sucer" les pare chocs. Mais cette voiture, je l'adore.

  • Quel est le modèle exacte de 405 que vous allez récupérer et quelle est l'année de première immatriculation de ce véhicule ?

  • Bonjour, oui une 405 c'est confortable est très bonne routière, je fais au moins 2x par ans l'aller - retour Normandie - Alsace pour environ 650km le trajet et c'est que du bonheur ! Si elle est en bon état, il vaut mieux la garder et faire les frais d'entretien plutôt que d'investir dans un autre véhicule. Quel est la motorisation et combien de km au compteur ?

  • vous allez connaître le bonheur de rouler dans une voiture fiable, confortable et économique. N'hésitez pas. Bonne route.

  • Bonjour,

    J'avais une 405, elle est partie à la casse ?? après plus de 25 ans de bons et loyaux services. J'en ai été enchantée ! Malheureusement, je n'ai pu la garder car, vu son âge, je ne pouvais plus l'entretenir... Il y avait de plus en plus de réparations à y faire.

    Je la regrette un peu. Elle était hyper confortable et se conduisait très facilement.

    Bonne et longue route avec la 405 de votre maman.

  • Oui sans problème confortable et économique

  • C est une voiture très confortable qui consomme peu de carburant je viens de faire 2000kms avec à plus de 300000kmet 32 ans d age super souple à conduire

  • Ouï très bonne voiture pour la ville et les longues distances parcontre les voitures anciennes sont moins confortables que les voitures récentes.

  • Bonjours c'est une excellente voiture vous pouvez rouler avec son problème il y a pas d'électronique dessus c'est un sacré avantage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils