KEVI61652644
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tout dépend du type de trajet effectué et la conduite, difficile de données des chiffres
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tout dépend du type de trajet effectué et la conduite, difficile de données des chiffres
bonjour,
tout dépend de l'utilisateur et du conducteur ; beaucoup de ville ou pas ? le pied sur l'embrayage ou pas ? la mienne a 400.000 km et il est d'origine
Bonjour
plusieurs paramètres comme expliqué
pied sur pédale ou pas
tracter caravane ou remorque
Embrayage tiré ou poussé avec rattrapage automatique
en gros 75 000 km sur une 206 avec un rattrapage automatique grippé
200 000 avec une 405 td qui roule encore
250 000 avec une autre 405 td qui roule encore
Bonne journée
J'ai lâché avec beaucoup de regret ma 405 GLD break à 498000 km!
Embrayage d'origine!!! Très peu d'autoroute mais une conduite souple et anticipée!
120ooo a peu pres
pour ma part,je l'ai changé trois fois en 380 000 km
Bjr..Je vous ferais une réponse de Normand...Cela dépend de votre conduite....Mais le mien atteind les 180000kms et pour le moment fonctionne toujours très bien....La voiture affiche bientôt 300000kms..
J'ai fait 380000kms avec le même
bonjour, cela dépend des véhicules des conducteurs (façon de conduire)de son entretient et de la chance aussi, mais ma peugeot 405 D de 1994 à été jusqu'à 317 000 Km, sans n'avoir rien eu à changer, aujourd'hui accidentée elle est parti à la casse car trop de travaux, cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.