GLDE56426552
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne sais pas répondre, ayant eu une 406 essence
Cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si l'accès au filtre à air est aisé sur la version 2.0 HDi de la 406 ?
Je ne sais pas répondre, ayant eu une 406 essence
Cdlt
Oui très facile
Désolé je ne possède plus de 406
Bonjour, oui le filtre à air est très accessible sur la 406 2.0 HDI, il suffi juste de dévisser les six vis qui se trouve sur le couvercle et pour mieux si prendre pour enlever le couvercle débrancher la prise électrique ainsi que la grosse durite. Avant de remettre le neuf donner un coup de soufflette ou l'aspirateur pour enlever feuilles et autres.
il y a longtempt que je n'ai plus cette voiture Désolé
Bonjour, oui il doit être facilement accessible, il faut certainement dévisser le couvercle avec 4 vis. Parfois il vaut mieux débrancher les fils électriques du débitmètre situé sur la boîte pour éviter de tirer trop dessus le temps d'ouvrir et de remplacer le filtre.
Ne pas hésiter à mettre un petit coup d'aspirateur dans la boîte avec le montage du neuf.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.