Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil AVant et après achat d'une Peugeot 406 année 2000

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture de marque Peugeot 406 HDI et je voulais avoir des conseils des utilisateurs. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Conseil AVant et après achat d'une Peugeot 406 année 2000

  • Bonjour, je confirme 406 2l HDI 110 cv. Très bonne voiture. Moi j'ai changé que l'embrayage à 225 000 km .... La coupé aussi mais bcp plus cher à l'achat et en entretien. Ah oui, la mienne est une phase 1 de 1999 et elle a 301 000 km. Jamais été embêté, et elle tourne comme une horloge. Dernièrement, tite pointe à 190 km, et mémère avalait la route comme une tigresse ;)
  • Bonjour Prend la 110 2l a contrôler avent l achat au niveau moteur le volan moteur et embrayage la maladie sur 406 mois j ai une 110 année 2000 je la kif bon achat
  • Pour ma part, ma 406 2L HDI de 2000, 348000 km: Hormis la batterie, les disques de freins et le kit de distribution, toutes les pièces sont d'origine; très bon véhicule, fiable, entretien et consommation très raisonnables. Véhicule beaucoup plus fiable et économique que ma 407.
  • Bonjour et merci pour vos contributions ! Vous venez de me rassurer et conforté dans mon choix. Je ferais comme vous me l'avez conseiller !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils