Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

de l'eau dans le bas de caisse

Bonjour Un petit souci - quand je freine j'entend de l'eau qui se deplace dans le bas de caisse Sans doute un evacuation bouchee - le pb est que je n'arrive pas à localises les conduits d'evacuation merci d'avance pour vos indications A bientôt

Consulter les 6 réponses à la question de l'eau dans le bas de caisse

  • bonsoir, alors j'ai eu le même souci, j'avais mal placé mon cric pour lever la voiture et écrasé les évacuations au niveau du bas de caisse, cela se trouve au niveau des portières AVG et AVD, un petit coup de tournevis pour écarter le tout et l'eau s'évacue Cordialement
  • Bonjour, Merci àtous pour vos infos Je regarde cela dès demain A bientôt
  • bonjour pour raison de deplacement je fais don de la voiture Peugeot 406
  • Moi j avais ce problème d eau à l enceinte du roue de secours ,il suffit de de faire une petite ouverture
  • Entendre de l'eau dans les bas de caisse n'est pas la même chose que d'entendre le carburant dans le réservoir. Pour moi deux solutions, enléve ta roue de secour et à voir s'il n'y a pas d'eau dans le coffre, ou sinon dans une porte, a voir.. bonne recherche
  • Etes vous sur que c'est de l'eau ? Ne pourrait il pas être simplement le carburant qui se déplace dans le réservoir .A vérifier avec un réservoir plein

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils