Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux stop allumé

Bonjour, Jai les feux stop constament allumé. J'ai retiré la prise du contacteur de feux stop et rien ni change. Je voudrais savoir si je dois retirer complètement le contacteur ( j'ai pas réussi a le retiré ) pour savoir si c'est bien lui le probleme ou si sa vient d'autre part. Merci

Consulter les 6 réponses à la question feux stop allumé

  • Bonjour, je viens de voir ce matin que mes feux arrières sont revenu a la normal, alors que j'avais baissé les bras de trouver le problème. Merci a tous
  • Bonsoir, c'est les FEUX STOP qui restent allumés, pas le voyant STOP sur le tableau de bord. Donc les niveaux ou autres n'ont rien à voir. C'est surement la fiche qui à cramée et elle shunt le contact ! Faut lire attentivement !!!
  • en effet la temperature et le liquide de frein sont controlé par les capteurs qui eux sont ddes elements electroniques dc alimentés electriquement alors une defectuosité à leur niveau peut affciher le stop
  • Bonjour, c'est un problème electrique et non mecanique. Je ne vois pas ce que vient faire la température d'eau et le niveau liquide de frein. Franchement!!!
  • Bonsoir, Verirfie le niveau de ton huile de frein Verirfie le câble de frein Verirfie le capteur de temperature d'eau Verirfie ton capteur abs et si possible passe ton voiture au scanneur
  • Bonjour, si tu as débranché le contacteur et qu'ils restent allumé, c'est que le shunt est au niveau de la prise. Change la fiche de connexion.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils