Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible

Bonjour, je cherche à en savoir plus sur la centralisation car ma 406 ne se ferme plus (elle se reouvre instantanément)

Consulter les 9 réponses à la question fusible

  • Bonjour et bonne année a tous. As-tu fait qqch de spéciale juste avant que cela se produise pour la première fois ? Regarde également le capot avant SLTS
  • bonjour, voir si le bouton poussoir de fermeture du coffre ne reste pas enfoncé
  • Bonjour Non je n'ai rien fait de spécial avant que cela se mette a déconner.....ca n'a plus fonctionné sans raison apparente....
  • Bonsoir. Demande des conseils chez peugeot ?
  • rebonjour.....j'ai aussi esayer de la fermer de l'intérieur mais la aussi elle se réouvre.....
  • Bonne année à tous...et merci pour vos réponse. En ce qui concerne le bouton du coffre, il est en bonne place, et la fermeture du coffre et la seule qui fonctionne avec la clef, et j'ai aussi vérifier toute les portes ainsi que les différents bitognos qui font contacts, aucun n'est bloqué. Je ne trouve pas le numéro du fusible qui correspond à la centralisation.....
  • Bonjour et bonne année 2013. Ça le fait aussi pour une portière mal fermée... A voir.
  • ça ressemble a une portière mal fermée, vérifier le bon fonctionnement des serrures y mettre un dégrippant.meilleurs voeux
  • As tu essayer de la fermer de l'interieur avec les boutons qui se trouvent sur les portes avant (coté conducteur ou passager) sans l'aide des clés ? moi personellement ma serrure coté conducteur ne fonctionne plus. Si c'est un probleme de dureté tu peux lubrifier les serrures avec une bombe.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils