Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'ai un herni dans le pneu avant droit

bonjour J'ai un herni dans le pneu avant droit, est ce que il est dangereux ou il faut le changer tout de suite, par contre le pneu c'est un michelin tout neuf, merci

Consulter les 10 réponses à la question J'ai un herni dans le pneu avant droit

  • Bonjour,Il faut changer le pneumatique tout de suite avant qu'il n'éclate, quelque soit son âge.Hernie, probablement due à un "coup" de trottoir.SalutationsBernard D 45
  • bonjour oui malheureusement votre pneu est bon à changer si vous prenez le risque de rouler comme ca il peut eclater à nimporte quel moment puisque la structure interieure est deformée il peut eclater et vous faire avoir un accident qui peut mettre votre voiture hors d'usage voir vous blesser ou blesser quelqu'un . personnellement je ne prendrais pas le risque de mettre une vie en jeu pour le prix d'un pneu
  • le changer, ne serait ce que parce qu'il est neuf et que ce n'est pas normale
  • dangereux il faut le changer tout de suite
  • Bonjour il n'y a rien d' À faire que changer le pneu.c'est un soucis de sécurité.
  • oui c'est dangereux de rouler avec un pneu qui à une hernie.Il faut le changer même s'il est neuf.
  • Salut, Oui en effet à changer mais pas d'alarmisme ! Si pneu neuf, pas vite sur quelques km, ca ne risque pas grand chose !...Si tout neuf, possibilité de faire marcher la garantie, s'il reconnaissent un défaut de montage !...Bonne chance !
  • Il vous faut le changer au plus tôt vous risquez d'éclater c'est très dangereux que ce soit à l'avant ou à l'arrière
  • Il ne faut pas attendre, le changer et prendre contact avec le service clientèle Michelin pour une prise en charge dans la mesure où le problème relève d'un défaut qualité.
  • a changer car meme neuf ce pneu a un defaut de fabrication ou peut etre a t'il heurte un trottoir j-claude 95

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils