Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'ai un probleme de présence d'eau au niveau du filtre a gasoil a chaque fois je recoi l'information au niveau du tableau du bord

Bonjour, comment faire pour regler se probleme et comment pourrai je avoir de l'eau dans le filtre a gasoil? merci

Consulter les 3 réponses à la question J'ai un probleme de présence d'eau au niveau du filtre a gasoil a chaque fois je recoi l'information au niveau du tableau du bord

  • Condensation Fond de cuve station Personnellement je refais le plein à moitié réservoir Voiture 16 ans
  • bonjours, la présence d'eau dans le gas-oil peut être du : -a de la condensation dans le réservoir -a un problème de qualité a la station (fond de cuve ou filouterie),j'ai rencontre ce problème après avoir rempli le réservoir de mon camion,le filtre s'est retrouvé rempli d'un mélange eau +boue ,j'avais du vidanger le réservoir et changer les filtres a gasoil.
  • Bonjour, J'ai eut un soucis avec du carburant pris dans une station que avait un problème avec sa cuve ... Dans un premier temps il serait sage de purger le fond du réservoir de laisser décanter les résidus, tenter de voir si il contiennent de l'eau, changer le filtre, de station d'approvisionnement si vous faites toujours le plein au même endroit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils