HALI64223556
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je pense que vous avez une fuite au niveau du radiateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
Le liquide de refroidissement passe par la boîte du filtre à air
J'en ai remis et au bout de 3kms le voyant c'est à nouveau allumé
Du coup la température est passée au dessus des 90°
Pour la baisser j'ai ouvert le chauffage
Quelle pourrait elle la cause de cette perte de liquide de refroidissement ?
Bonjour je pense que vous avez une fuite au niveau du radiateur
Vérifié si vous n'avez pas une fuite au niveau du thermostat ou de la durite
il y a la boîte à air à côté
ou le thermostat qui s'ouvre pas et qui fait monter la pression dans le circuit de refroidissement d'où la chauffe moteur et une montée en pression qui génère une fuite
attention risque de casse moteur (joint culasse)
A la casse
Compte tenu des symptômes annoncés, l'incident me semble assez sérieux pour le confier à un professionnel.
BONJOUR/ c'est grave et il y a une fuite sur un joint d'étanchéité.. Allez vite prendre rendez vous dans un bon garage PEUGEOT et pas un autre. J41 EU UN PROBL7ME COMPARABLE SUR UN 305 . Partant en vacances, j'ai voulu économiser sur un passage chez le garagiste = grave erreur.Je suis tombé en panne à minuit , avec ma femme et mes 3 jeunes enfants en pleine fore=t de FONTAINEBLEAU ET JE TRAVAILLAIS LE LENDEMAIN. bilan : cela m'a coûté le double de ce que m'aurais demandé le garagiste 1 nuit cauchemardesque. DONC AUTANT ALLER VOIR UN BON GARAGISTE.
B. DUFOUR
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.