Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

neiman

bonjour j'ai un coupé 406 essence 2l 16v de 2000,je vient de changé mon neiman la voiture ne démarre pas,l'ordi de bord affiche anomalie antidémarrage qui peut m'aider,merci

Consulter les 9 réponses à la question neiman

  • bonjour ok merci
  • Bonsoir, Si c'est juste le réglage de vitesse je pense pour le panneau de commande ou alors du module de contrôle de vitesse (s'il il y en a un ?). De mémoire le xsara Picasso avait une maladie avec ce module. A part ça je ne vois pas.
  • bonjour ma ventilation fonctionne,mais je ne peut pas reglé plus ou moins fort,cela pourrait venir de quoi? merci
  • Bonsoir, Je ne sais ce qu'avait ton ancien neiman, mais moi j'avais un problème de ventilation du au fait que le + moteur tournant fonctionnait mal et j’étais obligé de remuer la clef pour que ça marche. J'ai donc déposé le neiman de la colonne de direction et l'ai démonté presque entièrement. Selon ton problème tu peux peut être utilise ton ancien neiman en partie ou essayer de démonter l'insert métallique de la clef. Essai d’abord avec la clef sans télécommande. Grk
  • la parti metallique qui rentre dans le neiman peut ce changé?
  • c'est un neiman d'occasion, j'ai changer les cartes electronique des clefs mes rien ni fait
  • Bonsoir, La pièce est neuve ou d'occasion ? Si tu as changé les clef tu doit normalement les faire reprogrammer car l’antidémarrage ne les reconnais pas. essai de démarrer avec la partie plastique de ton ancienne clef mais avec le nouvel insert métallique de ton nouveau neiman Grk
  • que faut il que je fasse?merci
  • Il n'a pas de problème. Son alarme peut activer l'anti-démarrage après 30 secondes d'inactivité, ce qui est un fonctionnement normal de toute alarme accessoire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils