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Perte de puissance à l'accélération

Bonjour, j'ai une grosse perte de puissance a l'accélération sur ma 406 2.0hdi 110. J'ai changé debimetre, vanne egr, fitre air et gasoil ( heureusement piece acheter sur internet donc pas cher) et rien ni fait. Avez des idées? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Perte de puissance à l'accélération

  • nettoyer le turbo ci le probleme rest comme il est changer la capsule d air de turbo
  • Bonsoir j'ai eu ce problème aussi,chez Peugeot ils voulaient tout me changer,d’ailleurs depuis j'y mets plus les pieds ! c’était tout simplement la petite durite qui part d'une des 3 ''bobines''qui se trouvent face a toi quand tu as ouverts le capot moteur et en bas du pare brise et qui rejoint la pompe a vide (je crois là il pleut j'ai pas envie d'aller voir ) elle était tout simplement percée C'est ce mécanisme qui commande le turbo,je ne dépassai pas 2500 tours chez peugeot j'en avais pour plus de 800€ chez un petit garage a coté de chez moi qui bosse encore a l'ancienne ça m'a couté 5€ ça fais réver non !!!? sinon ça peut être aussi ton pot catalytique qui est trop encrassé
  • Bonjour, merci a tous le monde. Apres des semaines de recherche et de consultation de garagistes incompétent, j'ai fini par trouvé (sans faire exprès). Grosse accélération jusqu'au rupteur en seconde et là, monstrueuse fumée noir qui sort du pot et j'ai enfin retrouvé un peu de puissance. J'ai donc changé toute la ligne d'échappement pour seulement 80€. Au total avec toute les pièces changées cela ma coûté 285€. Si quelqu'un recheche vanne egr ou debimetre pour 406 hdi 110 cv je les aient mis en vente. Merci encore de votre aide.
  • il faut le nettoyer ci le probleme reste comme il est la capsule d aire de turbo
  • moi j'ai eu le meme souci 2 passages au banc (norauto et un autre rien trouvé) puis un passage chez un specialiste moteur diesel il s'est avéré que j'avais 2 injecteur hs
  • Bonjour, Vérifier toutes les entrées d'air du turbo ( trou, ou collier mal serré ) Il ne doit pas y avoir d'entrée d'air..J'ai eut ce problème sur un turbo D après une autre intervention qui nécessitait le démontage des gaines. bonne chance
  • Bonjour il s'agit sûrement d'un capteur . Seul le garagiste peut le détecter . Bon courage

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