Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peugeot 406 de 2004 ES VF3 Essuie glace.

Après avoir sollicité mes essuie glace de façon continu avec beaucoup de pluie, ils ne s'arretent plus! Véhicule à l'arret, je suis obligé de débrancher la batterie pour les arreter! Si relais collé! ou se trouve-t-il!

Consulter les 5 réponses à la question Peugeot 406 de 2004 ES VF3 Essuie glace.

  • Il m'arrive dès fois la même chose avec la radio (4 à 5 fois en onze ans).Mais plutot que de débrancher la batterie je préfère retirer les fusibles un par un (maintenant je sais lequel c'est).
  • Merci aussi.
  • Vérifiez encore les fusibles essentiellement en dessous du volant, il peut y avoir un fusible défectuex donc qui laisse passer le courant d'une manière continue dès que votre clé de contact est en position de ON.
  • Bonjour, vérifiez le relais dans la cabine, côté opposé de la batterie, il y a un coffre noir qui renferme une boite metallique qui constitue la mémoire de votre peugeot 406. Ssur cette boite est connecté un relais. Vérifiez si le lieu de connexion de ce relais à cette boite s'il n'a pas eu d' eau pour provoquer lcourt circuit car l'eau petite quantité soit-elle, elle est bon conducteur de courant. A ce momemnt-là, Elle peut causer un mauvais contact qui provlquera par la suite un disfonctionnement. Donc, il peut y
  • Bonjour, merci de votre aide! Curieusement tout est rentré dans l'ordre, j'ai néanmoins vérifié et nettoyé les connèctions avec un produit dyélectrique! Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils