ABDE53512526
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Non c'est risqué
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Non c'est risqué
Bonjour, l'idéal est de changer le pneu. Avec une hernie il peut éclater à tout moment !
Hernie = rupture de la trame métallique = Risque d'éclatement = danger => changer pneu !
Bonjour,
Je me joins aux commentaires que je peux lire en dessous. A changer sans délai. Risque d'éclatement et selon le pneu incriminé accident simple ou tonneau.
Très dangereux.
Bonjour,
Une hernie suppose un risque accru d'éclatement.
Je vous recommande de changer votre pneumatique sans délai. Si l'usure du pneu opposé est supérieure à 5mm, il faut changer le train complet.
Si vous êtes contraint d'utiliser votre véhicule, évitez de dépasser 80km/h.
Cordialement.
Oui si vous voulez éclater votre pneu, et dans le pire des cas occasionner un accident, je vous conseille de changer votre pneu et celui qui est sur le même axe de roue, soit avant ou arrière , selon votre pneu endommagé, question de sécurité pour vous et les autres
bonjour, absolument pas, vous devez changer le pneu dans les plus brefs délais, c'est très dangereux, le pneu peut éclater a tout instant, ca ne se répare pas, voila , cdlt
OUI il impératif de changer le pneu car il y risque d'éclatement, Il faut changer les deux pneus (sur le même train soit l'avant ou l'arrière ) différences d'usure dangereux
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation