Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme clim

bonjour a tous je possède une 406 hdi 2l de 2000 je voudrait savoir la position d’été pour les flèche sur la console pour avoir la clim fraîche car ça souffle chaud y t'il un réglage a faire Merci pour vaux reponces

Consulter les 4 réponses à la question probleme clim

  • Si c'est une clim automatique, faut faire vérifié le BSI, si c'est lui qui est HS environ 450€ pour le changer, on peut le réparer à moindre coût, suivre ce lien : hhttp://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Reparation_relais_clim_BSI.pdf malheureusement c'est souvent lui qui lâche, Philippe
  • Salut tu dois être dans le bleu
  • A philippedurand est-ce le même relais qui commande le pulseur de ventilation? Sur ma 406, je n'ai plus de ventilation intérieure mais la clim fonctionne (quand je roule et que le voyant A/C est allumé je sens un peu de fraicheur sortir des bouches d'aération) Merci
  • Bonjour, Problème de clim 406 de 2000 moi aussi mais ce n'est pas un problème de réglage, il n'a plus de gaz dans le circuit ( expertise Feu Vert) 35 euros pour mettre un gaz avec un traceur et après remise en état du circuit si fuites refaire le plein de gaz et ce n'est pas certain que le compresseur redémarre ... ( c'est en attente ) bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils