Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Afficheur LCD sans GPS

Bonjour, j ai besoin de changer mon afficheur LCD sur ma 407, kelkun aurait il un lien ou je peu acheté l afficheur déjà programmez? Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Afficheur LCD sans GPS

  • Bonjour J'ai du coup regardé l'annonce et ça parait fort interessant. Quelqu'un ici l'a t'il dejà acheté? Le problème c'est que sur la photo on voit qu'il y a la clim bi-zone, ce n'est pas le cas de ma voiture. est ce un problème? J'ai besoin de changer le mien qui ne fonctionne plus depuis des années. Ma voiture prend de l'age (+ de 200.000 kms) et les messages d'alertes peuvent être importants a connaitre, donc je veux le changer... J'ai pas envie d'un côté de perdre 40€! Merci
  • non, je ne le vends pas il est en vente sur le site chinois Aliexpress, vous vous inscrivez, commandez, payez et vous le recevrez par colis recommandé
  • Bonjour , Ba ca fait ps cher du tout, j pensais kil y en avait pour 100 eur environ, mais Ç est vou ki le vendez?
  • bonjour, http://fr.aliexpress.com/item/Pulchritudinous-307-big-408-triumph-c5-chinese-bombards-display-orange-tool/789730362.html?recommendVersion=1 27 € port inclus pas besoin de le programmer, monté il y a 1 mois sur 407SW de 2006
  • bonjour , voir sur le bon coin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils