Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code erreur p 0472

bonjours j'ai acheter une 407 et maintenant voyant moteur système anti pollution défaillant passage a la valise code erreur p 0472 capteur de pression échappement pouvez vous m aidez

Consulter les 9 réponses à la question code erreur p 0472

  • le nettoyant on trouve cela chez le très bonnes quincailleries 20€ environs, après il faut d'ébrancher les prise pulvériser le produit et rebrancher (encore faut-il toutes les trouver)................... Cdt
  • merci a toi pourrais tu me dire ou je peux en trouve du nettoyant car je ne suis vraiment pas mecano cela coute cher?
  • Bonsoir, comme je l'ai dit même chose; je suis électro-mécanicien et frigoriste et je penche pour des problèmes de mauvais contacts au niveau des prises; pour avoir de temps en temps des petits soucis électrique, pour moi la solution serait de pulvériser un nettoyant contact diélectrique à chaque connectique; sous toute réserve cela du au vieillissement. Cdt
  • A bouzeran non pas de remplacement le défaut est parti tout seul après avoir réinitialisé l'ordi. Cdt
  • Bonjour, pour avoir eu le soucis sur ma 407 sw 136 cv fap, ce n'est pas un gros soucis, il entre dans le calcul de l'injection, Passé à la valise le défaut c'est effacé et n'est jamais revenu. cdt
  • Bonjour, il m est arrivé sur la 307 hdi même soucis capteur pression dépression coût du changement dans un garage Citroën 136 euros
  • bonsoir aujourd’hui visite chez garagiste en arrivant le voyant a disparue pourquoi? heureusement car mon mecano n(avait pas la temps pour la valise je dois revenir demain c'est bizarre à croire que la voiture n'aimes pas le garage car des que je dois y aller pour passage a la valise le défaut disparais
  • bonsoirs et merci a toi jpma83 donc tu n as pas changer le capteur? juste enlever le default et hop plus de voyant demain je dois aller voir garagiste qui a valise je vous tiens au courant
  • merci a toi je pensais que que s'etais le fap donc je vais aller chez garage pour me le changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils