Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre arrière bloqué, feu arrière gauche ne fonctionne plus

Bonjour Coffre arrière bloqué et feu arrière gauche ne fonctionne plus. quelqu'un peut-il aider? conseil Merci

Consulter les 4 réponses à la question Coffre arrière bloqué, feu arrière gauche ne fonctionne plus

  • bonjour suivre ce lien pour ouvrir le coffre c'est mieux expliquer que si je vous l écrit : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet490963.htm . apres pour le feu arriére voir l ampoule ou comme le mieux de fois un faux contact, donc je bouge un peu le faisceau ou le demonte en enlevant les clips, le remet et ça refonctionne, mais bon le plus important c d abord ouvir le coffre. en esperant vous avoir aider un peu
  • Pendant ce temps, tous les problèmes sont résolus. J' ai posté cette question pour aider mon beau frère en Estonie. Ouverture du coffre de la voiture a été trouvé, Mauvais contact massa a le feu gauche a réparé, Câble direction le coffre a remplacé. Merci à tous
  • bonjour, je pense une masse car quand j avais emmené ma voiture au garage , pour un problème d ampoule grillée (selon la voiture) mais qui ne l était pas quand je vérifiais, le garage m'avait dit que c'était un problème de masse.
  • Bonjour pour la lampe il s agit du porte lampe qu'il faut changer ou rajouté une masse supplémentaire car masse insuffisante,j'ai eu le même problème bonne journée Phil.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils