Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu croisement droit

Bonjour tout le monde , j ai une 407 2HDI 16V 136cv de 2004 il y a quelques mois, maintenant j'ai mis des ampoules LED d'une puissance de 80 ou 100 W, je ne sais plus vraiment, mais depuis ce jour j'ai remis les ampoules halogène, et j'ai mon feu de croisement uniquement droit qui ne marche plus. Quelqu'un aurait-il une idée ??

Consulter les 2 réponses à la question Feu croisement droit

• Bonjour Avez vous monter les 2ampoules halogène neuves.des fois si une des deux a déjà servi l intensité n est plus la même et un message de non fonctionnement s affiche.

• @JGT921553356 Oui déjà fait

• C'EST PEUT-ÊTRE UN FAUX CONTACT ;;; Moi cela m'arrive avec ce même feu ... en tapant sur le capot : ça remarche ... sinon démontez l'ampoule nettoyez l'embout ainsi que son logement , grattez les points de contact ... si ça ne marche pas voir avec un garagiste si le courant passe ... Me tenir informé des résultats ...

• @JFRO33265341 Le l optique a été changer car les fils avait été rafistoler du coup sur le nouveau tout est bon et cela ne marche toujours pas avec l ampoule halogène mais tout les autre feux fonctionne y a que le feux de croisement qui dit merde et je ne pense pas qu il existe un fusible uniquement pour feux de croisement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils