Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu croisement droit

Bonjour tout le monde , j ai une 407 2HDI 16V 136cv de 2004 il y a quelques mois, maintenant j'ai mis des ampoules LED d'une puissance de 80 ou 100 W, je ne sais plus vraiment, mais depuis ce jour j'ai remis les ampoules halogène, et j'ai mon feu de croisement uniquement droit qui ne marche plus. Quelqu'un aurait-il une idée ??

Consulter les 3 réponses à la question Feu croisement droit

• Bonjour j ai la même voiture même année et je n' ai jamais eu de problème a pa quelques fausses alertes concernant. Les feux arrière mais je sais q il ne faut pas changer la puissance des ampoules par rapport a l origine et toujours par paire gauche et droite.au même temps. Il est aussi possible que la panne soit mémorisé.et dans ce cas c est la valise.il ne faut rien modifier sur ces voitures. En ce moment j ai une alerte feux stop j attend que ça passe.bonne journée à vous ... vérifiez bien la masse de l ampoule a nettoyer si nécessaire.

• Bonjour Dylan,

Avez-vous vérifié avec une autre ampoule? si oui, vérifier le fil qui alimente le feux de croisement; il a pu casser lors de l'échange de l'ampoule. Cordialement.

• @JOAQ66121533 au niveau des fils du feu déjà vérifier idem pour les ampoules

• Si le feu de frein marche je ne connais pas le problème mais s'il marche pas il y a certainement le fil qui arrive jusqu'aux feux qui et cassé faut vérifier s'il y as du jus , bonne réparation

• @GAYR26254243 C est le feu avant droit

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils