Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FIABILITé

Bonjour Quelle est sa fiabilité en générale merci

Consulter les 16 réponses à la question FIABILITé

  • Bonjour à tous Je me permets d’intervenir dans cette discussion un peu "animée"... Paix chers amis ! Ce forum est un espace d’entraide, dans lequel nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat. Pour votre information, nous avons ouvert une section "Vos opinions sur PEUGEOT" pour les débats entre vous. N'hésitez pas à vous exprimer toujours avec passion mais raison :-) Aymeric – Support Apreslachat
  • Réponse à M tartata : Ici c'est une discussion d'entre-aide et non de critique, ce qu'il y est dit est pour aider les membres. Celui qui est incorrect c'est celui qui vient critiquer sans rien apporter de positif, Donc allez sur les forum de comparaison ou de test, mais pas sur un forum d'entre-aide . Salutation Mr
  • et je reste dans la discussion Monsieur ( jpma83 ), vous êtes impoli !
  • le monsieur en réponse à ( jpma83 ) parle en connaissance de cause, valise, employé de chez Peugeot , deux garagiste, un électronicien réputé, un électricien en voiture, deux mécanicien, et toujours sans détection de la panne, alors quoi ? Peugeot c' est fiable ? peut-etre les ancien modèle non bourré d'électronique.... mais en tout les cas plus jamais Peugeot, je dis les choses comme je le pense !
  • ben oui, qu 'il aille sur un forum "voitures allemandes!!!" En tout cas, moi, fidèle à Peugeot depuis de nombreuses années, j' en suis très content et continuerai avec cette marque! Après, tout dépend aussi de l 'entretien que l on fait et de ce que l 'on achète au départ!C 'est sur qu 'avec une 407 de 350 000 kms les pannes seront plus courantes que sur un modèle récent.....mais là, c 'est normal!
  • Forcément elles sont tellement énormes que l'on ne peux pas les louper, autre exemple Mercedes classe A fuite joints d'injecteurs à 110000 km, remplacés 2 fois en 18 mois par le concessionnaire coût 1500€ à chaque fois....., quand au diagnostique, avec la valise et de bonnes connaissances en mécanique on garde tous ces cheveux, croyez en mon expérience. Conclusion le monsieur qui ne jure que par ces Allemandes sort de la discutions Peugeot car il n'a rien à y faire Salutations
  • bonjour au moins pour une allemande on sait détecter la panne sur une française c'est à s'arracher les cheveux, croyez-en mon expérience.....
  • + 1!! Pareil pour Mercedes qui a aussi des pannes sur ses modèles...et VW! Mon beauf frère a eu une Golf il y a 4 ans.Moteur mort à 125000 kms! pour un diesel...où est la fiabilité?? J 'ai eu une 405 essence, modèle GR, jamais une panne, je suis arrivé à 180.000 kms uniquement en faisant un bon entretien...depuis, 405 et maintenant 407! Jamais eu une fois un regret sur mes achats!
  • Opel Astra 120000 km 2 turbo et un alternateur ....... 407Sw 136 cv hdi 130000 km 0 panne ou est la fiabilité Allemande ??????
  • avez-vous déjà acheter la voiture, si oui vender là et acheter une allemande beaucoup plus fiable....:)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils