Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Messages erronés

Bonjour Régulièrement ou plutôt périodiquement l'ordinateur me signale des ampoules défaillantes : stops Clignotants anti brouillards ,mais il n'en ai rien ! S'agit il de l'ordi qui déraille ou d'un problème électrique non descellé ? En vous remerciant

Consulter les 4 réponses à la question Messages erronés

  • salut si tu as encore des soucis tu mets du wd40 sur les connectiques de ta platine est tu es tranquille
  • Bonjour à tous & toutes .Mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle années ! La vérification des ampoules a déjà été faite Par contre je vais voir coté masse des platines .Merci encore
  • Bonjour Oui j'ai eu ce problème il y à quelques années, j'ai nettoyé toutes les masses dans le coffre, de chaque côté, tranquille depuis, sauf que dans la semaine elle à commencé à me r-signalé la même chose, feux stop défaillant quand j'actionne les clignotants, et clignotants défaillants quand je freine, pas tout le temps, mais tout fonctionne correctement, Pas de soucis je re vérifierai quand il fera moins froid. Cordialementi
  • Bonjour, cela arrive quand les ampoules sont fatiguées ou de mauvaise qualité. Ne pas hésiter à les changer toutes surtout surtout sur les feux arrières. Pour moi cela a fonctionné. De même pour les fusibles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils