Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour du RT4

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon RT4, après le premier CD écran, disque bloqué dans le lecteur et plus aucune action possible. avez vous déjà ce problème et comment l'avez vous résolu. Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour du RT4

  • bonjour, j'ai le RT4 de ma peugeot qui selon mon garage est HS avec cd bloqué à l'interieur. je cherche un reparateur . prix du neuf chez peugeot 2600 €; MERCI DE VOTRE AIDE PAR AVANCE
  • bonjour En réponse a votre demande , j'ai trouvais le même problème , cd bloquer dans le lecteur , j'ai ouvert le rt4 magneti marelli pour sortir le cd .Puis j'ai contacté le service Peugeot qui ma proposer un RT4 pour la somme de 2500 euros autoradio + gps + téléphone + clim verdict = HS . pour mon con-sectionnaire pas réparable donc 2 eme solution coût 130 euros . j'ai trouvé une annonce sur un cite une personne qui répare cela et super bien et avec sérieux, si cela vous intéresse pourriez vous me communiquer une adresse mail pour vous transmettre la solution pour un coût de 130 euros 100 euros pour la réparations 15 euros pour les frais de transport de retour 15 euros pour envoie du gps en Bretagne Je lui et demander de me mettre la dernière base de danger Europe . La mise a jour de toute les cartes Europe . Et la dernière mise a jour logiciel 8,20 . Plus activation du câble avec prise usb acheté sur ebay Pour la somme de 37,50 + 6 euros de port . Donc maintenant quant je fait les mise a jours cartes -- base radars ou base de danger avec une clé usb en 32 fat . Plus de problème , et je fait la même chose pour écouter de la musique clé usb Je vous en souhaite bonne réception je ne peut vous fournir sons adresse ni mon adresse mail car apreslachat . com ne transmet pas les coordonnes pour cause de sécurité cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils