Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon véhicule ne s’ouvre plus

Bonjour, ma 407 sw ne s’ouvre plus ni les télécommandes ni là clefs dans la serrure ( les clefs rentrent mais ne tournent pas) .. quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon véhicule ne s’ouvre plus

• Bonjour oui j’ai l’assistance donc pas le choix de passer par la case Peugeot les boules je l’ai que depuis 1 mois. Mais je ne comprend pas Peugeot veut bien me la prendre pour faire un diagnostic mais ne sait pas me dire comment l’ouvrir.. alors comment vont-ils faire ? ??
  • Bonjour, Je n'ai pas eu se problème . Mais je ne m'explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas en manuel hormis la déconnexion des clefs par rapport au récepteur qui ne reconnais plus les clefs , à reprogrammer par Peugeot je pense ou avec une valise un peu évoluée.
  • Villella vous avez déjà rencontré ce problème ? Je suis de Dunkerque merci
  • Merci pour vos infos. Je n’ai pas pu me tromper de clef ! Les piles ont était changées également. J’ai appeler pas mal de garagiste personne à la réponse.. étrange je me retrouve donc avec une voiture qui roulait parfaitement 1h plus tôt et d’un coup plus moyen de la déverrouiller.. merci quand même
  • BONJOUR VOUS êtes DE QUEL SECTEUR il faut changer votre pile de télécommande ou débranche et rebranché votre batterie moi je suis de cambrai contact ez-moi par mp dans le cas ou vous serez de mon secteur 59400 cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.