Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peugeot 407 panne

Bonjour svp que faire ma voiture signale le système de dépollution du moteur défaillant et le voyant moteur est allumé en permanence !?

Consulter les 13 réponses à la question Peugeot 407 panne

• il faut changer le fazp au moinsz 600 euros

• s, plutôt fabuleux et pas vraiment chers..

• Attention s'il n'y a pas de perte de puissance du véhicule il s'agit uniquement de changer la pièce qui transmet les informations à l'ordinateur de bord pour que le message disparaisse...s'il y a perte de puissance il faut faire contrôler le fap par un garagiste honnête qui déterminera s'il y a une fuite ou s'il faut uniquement gérer un petit problème

Faites-bien diagnostiquer la 407 ; c'est la clé

• bonjour, je ne sais pas si peut vous aidé.

sur le véhicule de ma femme nous avons eus le même problème , il a fallut faire un remplissage du réservoir additif. "EOLIS" (fap)

• Voir le Garage Peugeot le fusible doit être collé ...

• Bonsoir Nguemwo,

J'avais ce de messages et voyants allumés, lorsque je vidais quasiment complètement le réservoir de carburant.

Le voyant moteur disparaissait environ 200 km après avoir fait le plein de diesel.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Cordialement

• Je n ai plus ma 407 et pas eu cette panne

• Bonjour, 3 solutions premières faire un long trajet sur l'autoroute pour qu'elle se mette en régénération toute seule ou allez dans un garage Peugeot pour qu'il la passe À la prise de diagnostic, pour qu'il fasse une régénération ou troisième solution, acheter un produit pour nettoyer le Fap et faire un long trajet sur autoroute par la suite

• En 18 ans je n'ai jamais vu ce problème, pas de chance, mais bonne année tout de même,

• voyant orange, il faut pousser le moteur quand il est chaud jusque au rupteur en seconde attention au radar.

Cela peu venir aussi des injecteurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.