GERA41443155
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
il faut changer le fazp au moinsz 600 euros
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour svp que faire ma voiture signale le système de dépollution du moteur défaillant et le voyant moteur est allumé en permanence !?
il faut changer le fazp au moinsz 600 euros
s, plutôt fabuleux et pas vraiment chers..
Attention s'il n'y a pas de perte de puissance du véhicule il s'agit uniquement de changer la pièce qui transmet les informations à l'ordinateur de bord pour que le message disparaisse...s'il y a perte de puissance il faut faire contrôler le fap par un garagiste honnête qui déterminera s'il y a une fuite ou s'il faut uniquement gérer un petit problème
Faites-bien diagnostiquer la 407 ; c'est la clé
bonjour, je ne sais pas si peut vous aidé.
sur le véhicule de ma femme nous avons eus le même problème , il a fallut faire un remplissage du réservoir additif. "EOLIS" (fap)
Voir le Garage Peugeot le fusible doit être collé ...
Bonsoir Nguemwo,
J'avais ce de messages et voyants allumés, lorsque je vidais quasiment complètement le réservoir de carburant.
Le voyant moteur disparaissait environ 200 km après avoir fait le plein de diesel.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Cordialement
Je n ai plus ma 407 et pas eu cette panne
Bonjour, 3 solutions premières faire un long trajet sur l'autoroute pour qu'elle se mette en régénération toute seule ou allez dans un garage Peugeot pour qu'il la passe À la prise de diagnostic, pour qu'il fasse une régénération ou troisième solution, acheter un produit pour nettoyer le Fap et faire un long trajet sur autoroute par la suite
En 18 ans je n'ai jamais vu ce problème, pas de chance, mais bonne année tout de même,
voyant orange, il faut pousser le moteur quand il est chaud jusque au rupteur en seconde attention au radar.
Cela peu venir aussi des injecteurs
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.