Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix boitier d'evaporateur

bonjour, j`aimerai connaitre le cout de la pièce du boitier d`evaporateur. merci

Consulter les 3 réponses à la question prix boitier d'evaporateur

  • Bonjour. Quel est est le problème exactement? Suis frigoriste et je suppose que vous voulez remplacer une partie de la clim.Cdt
  • Bonjour, au vu peu d'information que vous donnez cela va être difficile de vous aider. "fonctionne de manière aléatoire" c'est vague. Toujours est-il que lorsqu'elle fonctionne fait-elle du froid? si c'est le cas la clim par elle même n'est pas en cause, de plus que pour intervenir sur un groupe de clim quel qu'il soit il faut : 1 avoir les connaissance requises, 2 l'outillage approprié, 3 du fluide frigorifique, 4 une habilitation pour intervenir sur les installations frigorifiques. Pour en revenir à votre problème; si elle fait du froid mais si j'ai bien compris quand elle le veut bien cela peut être un problème au niveau du régulateur, ou d’une sonde ou peut-être tout simplement le filtre (situé derrière la trappe à coté de la pédale d'accélérateur qui est encrassé. je pense que le mieux est de la faire passer au banc pour diagnostique. Conseil ne pas écouter les garagistes qui vous propose une recharge sauf s'il y a une fuite donc plus de froid. j'espère vous avoir aidé bon courage Cdt
  • Bonjour, et merci pour vos éventuels renseignement. Le problème c'est que la clim fonctionne de manière aléatoire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils