Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème GPS carte SD

Bonjour comment puis je me procurer,une cartographie de l'Europe. J'ai un VDO DAYTON 5200. Le vendeur me la vendue sans carte sd. Ou peut on télécharger une cartographie de l'Europe? J'ai une 407 de 2008 Merci pour vos réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Problème GPS carte SD

  • Et si on copie les cd sur une carte SD ?
  • merci(jpma) mais malheureusement c'est pas avec un cd que ca va fonctionner,ils m'ont bien préciser que c'est une carte SD que je dois introduire dans l'appareil.j'ai télécharger une image de l'apareil que j'ai dans la boite a gand. http://www.bing.com/images/search?q=vdo+dayton+ms5200&FORM=HDRSC2#view=detail&id=3F3F2F8E9C88CB1443CD9CB3F4699FA69F273E70&selectedIndex=4
  • Bonjour j'ai les CD pour le gps d'origine ont peut essayer mais je ne garantie pas je vous donne mon adresse mail jpma83@neuf.fr
  • C'est un écran fixe avec un boîtier dans la boite a gand avec 2 entrée pour 2 carte mais ils me disent que ça ne vient pas de chez eux...
  • C'est un écran fixe avec un boîtier dans la boite a gand avec 2 entrée pour 2 carte mais ils me disent que ça ne vient pas de chez eux...
  • Tout d'abord merci,pour vos réponse. J'ai oublié de préciser que j'habite en belgique. J'ai été chez peugeot et il me dit que il ne font plus ce modèle(année 2008) Il me conseille de faire une recherche sur internet,d'essayer de le télécharger et de le mettre sur une carte sd. Cdt.
  • Si c'et un Gps fixe d'origine il faut commander la mise à jour chez Peugeot je l'ai payé 100€ il y a 2 ans, pour avoir une 407 Sw de 2007, il n'y a pas de carte Sd sur mon Gps intégré. Cdt
  • Bonjour regardez sur le bon coin rubrique équipement auto région Lorraine il y a un annonceur qui propose soit des mises a jour ou des cartes SD GPS Europe pour 407 a un prix modique . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils