Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème ouverture de coffre

Mon coffre ne s'ouvre qu'avec la télécommande,comment je peut réparé ce défaut. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problème ouverture de coffre

• Bonjour ,merci de vos réponse.Mais j'ai toujours le même problème .Mes paramètres sur le tableau de bord indique bien que le coffre n'est pas verrouillé .Je ne peux pas ouvrir mon coffre par le bouton poussoir (en appuyant sur le 0 de 407 )mais simplement avec la télécommande. Merci d'avance de votre aide. Cordialement
  • il faut voir dans les paramètres du véhicule si le verrouillage du coffre n'est pas activé : cette option condamne l'ouverture du coffre par le bouton poussoir et n'autorise l'ouverture qu'à l'aide de la clé !!! C'est d'un pratique... Mais ça évite les ouvertures intempestives...
  • Quand il est dévérouillé, il suffit de l'ouvrir par la poignée. Je ne comprends pas le sens du problème, autrement voir avec Peugeot Cdt
  • bonjour, en fait le problème peut venir du fait qu un fil est coupe (ce qui etait mon cas), dans ce cas ouvrir le coffre enlever la gaine noire à gauche et voir si un fils n est pas coupé
  • bonjour, j'ai eu le même problème mais le garagiste m'a expliqué que l'on avait voulu forcer le coffre sans y arriver et l'ouverture manuelle s'avèrait impossible. J'ai donc dû la faire réparer par le concessionnaire , heureusement très sympa qui ne m'a rien fait payer, la voiture ayant été confiée au garage pour la révision générale.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.