Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème ouverture de coffre

Mon coffre ne s'ouvre qu'avec la télécommande,comment je peut réparé ce défaut. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problème ouverture de coffre

  • il faut voir dans les paramètres du véhicule si le verrouillage du coffre n'est pas activé : cette option condamne l'ouverture du coffre par le bouton poussoir et n'autorise l'ouverture qu'à l'aide de la clé !!! C'est d'un pratique... Mais ça évite les ouvertures intempestives...
  • Bonjour ,merci de vos réponse.Mais j'ai toujours le même problème .Mes paramètres sur le tableau de bord indique bien que le coffre n'est pas verrouillé .Je ne peux pas ouvrir mon coffre par le bouton poussoir (en appuyant sur le 0 de 407 )mais simplement avec la télécommande. Merci d'avance de votre aide. Cordialement
  • bonjour, j'ai eu le même problème mais le garagiste m'a expliqué que l'on avait voulu forcer le coffre sans y arriver et l'ouverture manuelle s'avèrait impossible. J'ai donc dû la faire réparer par le concessionnaire , heureusement très sympa qui ne m'a rien fait payer, la voiture ayant été confiée au garage pour la révision générale.
  • Quand il est dévérouillé, il suffit de l'ouvrir par la poignée. Je ne comprends pas le sens du problème, autrement voir avec Peugeot Cdt
  • bonjour, en fait le problème peut venir du fait qu un fil est coupe (ce qui etait mon cas), dans ce cas ouvrir le coffre enlever la gaine noire à gauche et voir si un fils n est pas coupé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils