En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour a tous!!
j'ai un problème avec ma 407 hdi 2.0l 136 ch de 2006. Je crois que j'ai cassé le turbo:je vous décris comment sa s'est passé:
- d'abord un manque de puissance à l’accélération et sifflement bizarre du turbo.
- à un moment beaucoup de fumée blanche et emballement de l’accélérateur( même après avoir éteint le moteur continuait à accélérer et s’éteint 5 seconde après).
- Je remarque que le moteur a bouffé de l'huile, je refait le niveau.
- je laisse reposer je rallume et re fumée blanche(beaucoup). J'éteins.
Merci de me donner vos avis
Consulter les 4 réponses à la question PROBLÈME TURBO SUR HDI 136
kamani
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, il faut changer le turbo tou simplement ou le faire comdaner jusqu a larriver du turbo merci
totof1973
Propriétaire vérifié
Le à
bonsoir excuse moi je me sui male exprime c pas les injecteure en eu meme c jus les join d'injecteure et les durite et tous les durites qui conserne le turbo pour une garantie pour le turbo si il a un défaux tu voi avec ton garagiste, moi j 'ai fait le mien j'a,i u pour 2700E par un garage ,amicalement
piloujaoudi
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour pourquoi faut il changer les injecteurs?
totof1973
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour je te confirme pour ton turbo il et hs , si tu le répare 3OOO E tous conpris avec injecteur obligatoire moi j'ai u le meme probleme avec ma 407 Amicalement
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.