Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme vitre 407

Bonjour Les vitres ne remonte pas normalement et ce bloc au milieu et descend direct merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme vitre 407

  • j ai changé la batterie...et le problème était réglé....à voir.
  • bonjour , tu essey de desende la vitre et tu reste apuier su le bouton quelle que minute et tu remonte sa devrai marché
  • Bonsoir pour avoir eu le même problème sur vitres électriques (montée partielle, claquement et descente brutale de la vitre) cela vient du système de monte vitre dans la portière il faut remplacer ou réparer le système de câble un peu compliqué à expliquer et pas évident à démonter mais parfaitement réalisable. il s'agit d'un pièce emprisonnant le câble du lève vitre entraînée par le moteur qui s'est désolidarisée du câble. Il faut déposer l'habillage de porte déposer le moteur ne pas oublier de débrancher la batterie si airbag portière. enlever en partie le film plastique de protection maintenir la vitre en haut pour déposer le système de levé vitre. c'est un peu long à faire surtout seul. Bon courage Cdt
  • bjr. les quatre!!
  • Bonjour, J'ai également le même problème : en attendant une solution définitive, quand cela se produit je remonte la vitre tout doucement en appuyant sur le bouton plusieurs fois mais de façon brève. J'espère vous avoir un peu aidé. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils