Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

super condamnation des portes sur 407

bonjour existe t il encore la fermeture et l ouverture des vitres par telecommande sur 407 de 2010? merci

Consulter les 5 réponses à la question super condamnation des portes sur 407

  • De rien, j'espère que tu trouveras ta réponse ! en tout cas je ne pense pas que l'on puisse ouvrir les vitres avec la télécommande mais si tu y parviens, j'aimerais bien savoir comment ! cordialement !
  • bonjours moi elle est de 2004 et je peux comme les autres ferme les vitres en restant deux secondes appuyé sur la télécommande mais pas les ouvrir a distance
  • Merci, effectivement j ai bien sûr le manuel l indication de la fonction suite j ai appliqué mais cela ne fonctionne pas je vais me rapprocher de mon garagiste qui m a parlé de reprogrammer en vous remerciant
  • Bonjour, pareil pour moi, j'ai une 407 SW 1.6 HDI de 2007 et on peut commander la fermeture des vitres en même temps que la fermeture des portes en gardant la commande appuyée 2 secondes de plus. Maintenant tu dois trouver la réponse à ta question dans le manuel technique. cliques sur le bouton "notice" en haut à gauche et télécharge ton manuel.
  • Bonjour, j'en ai une de 2007 cette fonction existe uniquement fermeture des vitres pas ouverture il faut rester appuyé 2 seconde quand on ferme à clé et les vitres ce ferment. cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils