Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord

Bonjour Je vois sur le tableau de bord 1 petit triangle qui s'allume constamment merci

Consulter les 3 réponses à la question Tableau de bord

  • Bonjour ! le petit triangle est un témoin d'alerte. Sur votre tableau de bord, vous devez avoir un triangle avec un point d'exclamation ( ! ) et un triangle avec marqué ESP dessous. Le premier est le témoin d'alarme de service ( visite d'entretien à effectuer, vidange .. etc ) Le deuxième est le témoin d'alarme de contrôle dynamique de stabilité ESP qu'il faut peut-être simplement réactiver en appuyant sur le bouton ESP OFF. J'espère vous avoir été utile !!!
  • Bonjour ! heureux d'avoir pu vous être utile ! Ce site m'a quelques fois été d'un grand secours !!! La 1ère chose à faire est de consulter la revue technique détaillée du véhicule en cliquant sur l'onglet "Notice" en haut de le page et en suivant les instructions. Très bonne journée à vous aussi !!!
  • Bonjour Monsieur, je vous remercie infiniment de vos éclairages, effectivement il s'agit bien de ce triangle avec Point d'exclamation qui s'allume constamment. Je vais dés lors faire vérifier mes roues, l’éclairage, sinon les plaquettes de freins, la vidange ayant déjà été faite. Merci pour tout et très bonne journée á vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils