Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation de la BVA de la 407 SW Essence

Bonjour, C'est quoi le "M" et les "+" "-", merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation de la BVA de la 407 SW Essence

  • Bonjour: Je confirme la réponse D'Abel1910, moi j'ai une boite manuel j'ai préféré cette boite je suis peut-être un peu vieux jeu. Bonne fin de semaine
  • Bonjour Abel 1910 J'ai eu plusieurs voitures d'abord 4L et R12 ensuite je suis passé au Diesel avec la 504 moteur Indénor, puis la 505 atmo et 505 turbo, 405 SRD turbo, je ne me souviens plus des types de boite, Xantia turbo d toutes en boite Manuel, la 407 également, j'ai passé les vitesses aux régime désiré, c'est une question de choix, au Canada dans les années 60 j'ai conduit des voiture automatiques mais je préfère la M Cordialement
  • Bonjour, En réponse au message de Pointe-au-cheval, je fais part de mon expérience des boîtes auto: J'ai successivement eu - 505 2.5 l T diesel boîte ZF 4HP22 - 605 2.0 TD boîte ZF 4HP20 - 406 2.0 TD boîte ZF 4HP20 - 607 2.2 TT Boîte Tiptronic - 607 2.7 TD Boîte Tiptronic - 407 coupé 3.0l TD bôite Tiptronic Jamais un problème, que du plaisir et tel que je le dis aux sceptiques: Si tu ne veux pas acheter une BVA, surtout n'en essaie jamais. CDT Abel
  • C'est le choix "M" = Manuel Passage des vitesses en mode séquentiel: + pour passer au rapport supérieur - pour rétrograder

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils