Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace intérieur 408

Bonjour, J'adore le design extérieur de la 408, je pense en acheter une surement l'année prochaine, mais j'aimerai savoir si pour le prix l'espace intérieur est confortable et agréable pour les longs trajets en famille ?

Consulter les 9 réponses à la question Espace intérieur 408

• Oui .Spacieuse y compris aux places arrière, confortable et un bon coffre ( pour la version hybride non rechargeable) .

• Je viens de prendre livraison de ma deuxième 408, c'est pour vous dire que je suis très très satisfait de cette voiture très confortable sans prise au vent faible consommation. Toutes les deux sont en version hybride

• Bonjour,

Véhicule très confortable et très agréable à conduire. Un ami assis à la place du lieu à l'arrière a même été surpris du confort à cet emplacement.

• Superbe véhicule, y compris à l'intérieur. Le confort est exceptionnel . Je possède le modèle GT depuis 3 ans qui me donne beaucoup de satisfaction à la conduite. L'espace arrière a été bien pensé pour les jambes longues. Bonne route.

• Bonjour c'est une voiture familiale confortable, nous descendons au sud de l'Espagne une fois par an et faisant des pauses toutes les 2 heures et on n'est pas fatigué à notre arrivée. A l'arrière je dirais 2 grandes personnes max pour des longs trajets comme dans n'importe quelle voiture citadine

• Bonjour j'ai une 408 qui a 3 ans trés confortable mais interrieur brillant sur console tout rapé méme l'insigne peugeot a l'exterieur .Peugeot ne veut rien savoir pourtant il m'a confirmé qu'il y a une fragileté connue je ne suis pas la seule moteur diesel pas fiable moi j'ai une essence de ce côte rien a dire.Je signale que je fait les vidange qui son asser chére chez peugeot .Je ne pense pas reprendre une peugeot aprés celle la bonne journée tres decu...

• Oui très confortable et beaucoup agréable en conduite.Espace intérieure important ainsi que le coffre !!!

• Bonjour

La 408 est une voiture extrêmement agréable à conduire et très confortable. Que ce soit l'assise (même à l'arrière) et l'espace, tout est confortable.

• Bonjour Aly,

Oui, personnellement, je trouve que l'intérieur est plutôt spacieux. Moi qui conduit assez loin du volant et des pédales, les passagers arrière trouvent beaucoup d'espace pour les jambes.

Les sièges arrière sont plutôt confortables.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.