Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation un peu haute...

Bonjour! quelle est la consommation habituelle constatée pour un 150ch FAP ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question consommation un peu haute...

  • Bonjour, Pour ma part je suis à 6,6L en conso moyenne sur autoroute et 7,8L en conso urbaine, lue sur l'ordinateur de bord.
  • Même moteur: 6,8 litres également. mais ! Varie avec le mode de conduite, et si route ou ville. dernièrement, consommation en hausse avec des pneus neige ! cdt
  • Pour moi 7 L en grande region parisienne, sans trop pousser le bete par contre a 100 a l'heure en vitesse de croisière ca dépasse pas les 5L.
  • Pour le 1.6 HDI 112 ch, la conso moyenne affichée sur 1 an (20000 km) est de 5,8 litres/100.
  • sur des milliers de kilometres en conduit assez souple mêlant ville, route et autoroute, la conso est environ de 7.2l. Un peu plus en été avec la clim, un peu moins en hiver
  • Bonjour, j'ai une moyenne de 7,2l sur l'ordinateur de bord en 3 ans et 95000kms, mais en calculant sur un plein, je suis plus près de 7,8litres en conso réelle
  • bonjour pour ma part (7.8 a l ordinateur de bord) conduit souple 90 % ville
  • 7/l aux 100 Km ! C'est plus qu'avec une 508 140ch.
  • Bonjour conso moyenne (lue sur l'ordi de bord) de 6.8 l. valeur à peu près constante depuis 2 ans de conduite avec ce véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils