5008

5008

- 
13369 membres
Rejoindre

Découvrez les 310 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Fermeture centralisée

Bonjour, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Savez vous s'il y a un moyen de la réactiver? Merci.

Consommation et avis

Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?

Changement des pneus

Bonjour, J'ai crevé mes deux pneus au camping, le garagiste du coin me dit qu'il faut que je remplace les 4 alors que ceux de gauche ont à peine 4 mois, trouvez vous ca normal ou pas, car à mon avis ils ne doivent pas être très usés. Bonne journée

Problème écran radio

Bjr du jour au lendemain mon écran central ne s'ouvre plus je n ai ni radio ni téléphone ni gps pourriez vous m aider merci

Problème écran radio gps

Bjr du jour au lendemain plus de radio ni gps l écran ne ce lève plus pourriez vous m aider sur ce sujet merci

Comment bloquer le pistolet de la pompe à essence quand on fait le plein ?

Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?

Répondre

Coffre de toit : bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Répondre

Avis 3 enfants bas age à l'arrière

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter à un prix plus que raisonnable cette voiture d'occasion, avant de sauter le pas j'aimerai savoir si à l'arrière il y a assez d'espace pour 3 enfants en bas age, avec sièges auto du coup ? Merci de vos retours

Kit mains libres et commande vocale

Peut-on être sanctionné si on utilise un kit mains libres, ou une application de commande vocale telle que Siri de Apple en voiture ?

Répondre

Pédale frein

Bonjour, j'ai la pédale de frein qui est de plus en plus molle. Savez vous si ca se règle ou bien si ca se répare ? Merci.