Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 358 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Pédale de frein moins sensible

Bonjour, j'ai la sensation que la pédale de frein est moins sensible qu'avant. J'utilise ma voiture quotidiennement surtout pour emmener mes enfants à l'école. J'ai peur d'avoir un vrai souci … Pensez-vous que je dois emmener ma voiture chez le garagist... voir la suite

Peugeot 5008

salus la bouton radio et la bouton qui verrouille les portes a l'intérieurs ne fonctionnent plus

5008 acheter d'occasion, problème réservoir ADblue

Bonjour , j'ai acheter il y a moins de 2 mois une Peugeot 5008 , qui ( après quelques kilomètres ) m'affiche un voyant « UREA » le voyant moteur également , et le tableau de bord me dit que je ne peut plus démarrer dans 1100km . Le garage où je l'ai achet... voir la suite

5008 phase 2 hybride

Bonjour J hésite à passer à l hybride. Quels seraient les éléments qui le justifierait en comparaison avec le thermique ? Merci

Freinage en côte

Bonjour a tous J ai activé le frein a main électrique de mon 5008 en côte et j ai ouvert la porte pour descendre. A ce moment mais mon véhicule a commencé a dévaler la pente en marche arrière. Erreur humaine ou défaut ? Merci a tous

Ventilation 5008

BonjourAprès une recharge de CLIM, la ventilation avant s'est réduite dans la journée jusqu'à être HS. La ventilation arrière fonctionne toujours mais pas d'air froid ressenti. Le garage botte en touche. Leur intervention n'est pas en cause... Une explica... voir la suite

Feux du jour qui ne fonctionne pas

Bonjour, Mes feux du jour ne fonctionne pas, j'ai enlevé les deux feux de devant pour les tests avec une batterie et il fonctionne mais dès que je les remets sur la voiture ça fonctionne plus, le fusible est bon.Est ce que quelqu'un a déjà eu le même prob... voir la suite

Répondre

Indication de conso moyenne

Bonjour a tous j'ai la conso instantanée affichée et j'arrive pas à mettre la conso moyenne en affichage. une idée comment switcher ? merci a tous !

est ce que le passage à l'éthanol est avantageux?

Bonjour, je possède une Peugeot 5008 et je pense à la convertir pour qu'elle roule à l'éthanol. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette conversion sur ce modèle ? Quels sont les bénéfices que vous avez constatés en termes de consommation ... voir la suite

Voyage en famille: quelles vérifications faut-il faire?

Bonjour à tous, Je vais bientôt partir avec ma famille en voyage avec ma 5008 et je vais parcourir environ 1300-1400 km. J’ai peur de tomber en panne avec mes enfants sous le bras.. :/ Pour éviter les problèmes sur la route, je voudrais savoir quelles s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils