Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Siège auto enfant

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci

Répondre

Ad blue

Bonjour, mon fils m'a dit qu'il fallait que je rajoute de l'adblue dans ma voiture, mais qu'est ce que c'est, et à quoi cela sert ? merci

Probleme de demarage ...

Bonjour a tous et toute , Mon problème c que dés que je mets le contact la voiture ne démarre pas , j ai réglé le prob par un fusible défectueux que j ai remplacé...puis rebelote ce matin même problème...est dû au relais alternateur ou la cassette ..?...... voir la suite

obligations loi montagne

Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci

Question sur le moteur

Question sur le moteur Bonjour je mets la première j'avance et en avançant et elle commence à ronronner ou je mets la deuxième et j'avance alors Elle ronronne En accélérant plus vite le bruit s'enlève merci

Question sur Le bruit du moteur

Bonjour à toutes et à tous ma question est sur le bruit du moteur quand je démarre elle ronronne En roulant je voudrais savoir d'où vient le ronronnement Qu'est-ce qu'il faut changer merci à tous et à toutes

Compteur kilométrique

Bonjour,Le compteur kilométrique situé sous l'indication de consommation moyenne de mon 5008 A-M 2014 est bloqué à 99999, peut-on le remettre à zéro par soi-même ? Merci. JCF

Silent block

Bonjour à tous, Mon volant tremble à certains moments, quand j'accélère ou suis à 130 sur autoroute. Est ce dû à l'usure d'1 ou plusieurs Silent-blocks ?Merci

Amortisseurs usés

Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?

Pare choc arrière

Mon 5008 a 2 ans. Le revétement brilant du pare choc arrière se décolle comme un vulgaire jouet plastique ! Ce problème est il rencontré par d'autres membres ? Solution ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils