Allumage automatique des feux reste en fonction nuits.
Bonjour, en mode allumage automatique, mes feux reste constamment en version nuits , ils ne veulent pas revenir en version jour. !! Comment faire ?Merci
Bonjour, en mode allumage automatique, mes feux reste constamment en version nuits , ils ne veulent pas revenir en version jour. !! Comment faire ?Merci
Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci
Bonjour depuis quelques temps la date de mon Peugeot 5008 est totalement déréglé et impossible d'accéder à la ligne date pour faire le réglage quelqu'un a t'il une solution.Merci
Bonjour, la pédale de l’accélérateur est un peu dure, est-ce que le problème pourrait venir de la chaîne de distribution ? Merci
Bonjour, peut-on être recalé lors d'un contrôle technique pour des vitres teintées ? Connaissez-vous le pourcentage de teinte autorisé par la règlementation ? Merci
Bonjour, ma voiture n'a pas roulé pendant 8 mois, Est-ce que je peux l'utiliser sans crainte ou quelques vérifications sont nécessaires ? Merci
Bonjour à tous, comment savoir si le moteur du lève-vitre électrique est HS ? Merci.
Bonjour, comment faire pour recharger la batterie de ma voiture qui est à plat ? Merci.
Bonjour tout le monde, petit problème constaté ce matin sur ma voiture : les clignotants ne se déclenchent plus immédiatement quand je les active, il y a une latence de quelques secondes. D’où ça peut venir ? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour à tous, j'ai changé les roues de ma voiture en laissant les deux pneus les moins abimés à l'arrière. Y'a t-il une préférence entre avant et arrière ? Merci
Bonjour, le voyant frein à main s’est allumé sur ma console ce matin, à quoi cela correspond ? Je n’ai pas l'impression que mon véhicule ait un problème de ce côté-là.. Merci d’avance.
Bonjour, quelle est la différence entre le voyant moteur et le voyant service ? Merci d’avance.
Bonjour, Je cherche une voiture familiale, idéale lorsque l'on a 4 enfants assez jeunes. Le confort et la praticité sont donc mes critères prioritaires. Me conseillez-vous votre voiture ? ou avez-vous un modèle à me conseiller ? Merci d'avance, Camil... voir la suite
Bonjour à tous, je suis un gros fumeur et à force de fumer au volant, mes sièges en tissu ont vraiment jauni. Est-ce que c’est rattrapable ? Merci
Bonjour, J'ai un souci au niveau du circuit de refroidissement. Je dois mettre de l'eau tous les jours et pourtant j'ai déjà changé les durites le thermostat la pièce qui a le ressort à l'intérieur malgré sa l'eau s'en va quand même. Si quelqu'un à une s... voir la suite
bonjour lorsque je ferme les porte les retro ne se replie pas du cote chauffeur est c que ca vient du retro lui meme ou d un composant electronique merci de votree reponse
Bonjour à tous et toutes Je possède une 5008 diésel 7 places de mai 2011, 173000kms Achetée d'occasion en décembre 2018. Août 2020 changements des 4 injecteurs Juillet 2021 remplacement de la poche de sérine Depuis alerte répétée "risque de colmatage ... ... voir la suite
Bonjour à tous Après changement de la poche de sérine ma 5008 signale un risque de colmatage du FAP. Avez-vous rencontré ce type de dysfonctionnement et avez vous trouve une solution. Merci de votre aide
Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara
Bonjour, J'ai l'intention de changer prochainement de véhicule et ce modèle me fait de l'œil, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la maniabilité ainsi que sur la consommation de carburant de votre voiture avant de me décider définitivement... voir la suite
Bonjour à tous svp j ai un problème avec ma 5008 année 2018 me donne défaut moteur réparer et défaut antipollution démarrage impossible dans 1100 km vous pouvez m aider svp? merci
Bonjour, je pars en vacances et préfère prévenir que guérir : savez vous où est rangé le kit de démontage des pneus dans ce modèle ? Merci
Bonjour à vous ! J’aimerais vendre ma voiture et je suis du genre à tout nettoyer avant le prochain propriétaire. J’aimerai refaire une jeunesse à mes sièges en tissus sur lesquels des taches jaunes sont apparus à force des passages. Je n’arrive pas à les... voir la suite
Bonjour,Remplacement de tous les câbles mais l'alarme est toujours présente et les câbles ne réagissent pasMerci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, c'est un rond avec des pointillés à gauche et a droite, je n'arrive pas à savoir ce que s'est, j'aimerai savoir ce que s'est et si il faut que je change rapidement cet élémen... voir la suite
Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.
bonjour j'ai un peugeot 5008 mon 3e feu stop celui au dessus du coffre ne fonctionne plus. nous avons deja regarder au niveau des ampoules, ras le courant arrive bien au niveau de la base on a egalement tester au niveau de la platine et cela passe aussi m... voir la suite
Bonjour Peugeot 5008 annee 2013 pas de carte de memoire done comment faire la mise a jour du gps merci davance
Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite
Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est il possible de faire un trajet juste pour aller au magasin en acheter ? Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la plac... voir la suite
bonjour tout le monde, je possede depuis 5 ans une peugeot 5008 diesel, certaines personnes ont pu bénéficier du remplacement gratuit par peugeot de la courroie de distribution , avant le kilométrage prescrit, quelqu'un connait-il la marche à suivre merci
Bonjour, Comment faire fonctionner les alertes sonores sur 5008, je reçois alerte mais pas de son Merci
Bonjour, j'ai mon réviseur rabattable électriquement, qui reste ouvert, que faire ? Merci à tous.
Bonjour, j'ai constaté que seul la troisième vitesse du ventilateur fonctionne, savez vous d'ou peux venir le problème et comment le régler ? Merci beaucoup
Bonjour à tous, Je viens de tomber en panne avec mon 5008. La voiture a 66500km. La courroie d accessoire et la clim ont explosé. Es ce quelqu'un a eu le même souci.Merci
Bonjour comment régler l heure et peugeot 5008 années 2012
Bonjour à tous , Si certains l'ont déjà fait pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour acheter un véhicule à l'étranger ? Merci de vos réponses
Bonjour, Ça fait DES MOIS que nous avons un problème et que Peugeot ne trouve pas de solution. Quand il pleut beaucoup et que la marche arrière est enclenchée, les radars de recul sonnent même s'il n'y a aucun obstacle. C'est comme s'il y avait une infilt... voir la suite
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, quelles sont vos meilleures astuces pour gratter le givre en hiver sur les pares-brises ? Merci d'avance
Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.