Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Fumeurs : Produit pour sièges jaunis

Bonjour à tous, je suis un gros fumeur et à force de fumer au volant, mes sièges en tissu ont vraiment jauni. Est-ce que c’est rattrapable ? Merci

Problème liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai un souci au niveau du circuit de refroidissement. Je dois mettre de l'eau tous les jours et pourtant j'ai déjà changé les durites le thermostat la pièce qui a le ressort à l'intérieur malgré sa l'eau s'en va quand même. Si quelqu'un à une s... voir la suite

retroviseur electrique ext

bonjour lorsque je ferme les porte les retro ne se replie pas du cote chauffeur est c que ca vient du retro lui meme ou d un composant electronique merci de votree reponse

risque de colmatage Fap après changement poche sérine sur 5008

Bonjour à tous et toutes Je possède une 5008 diésel 7 places de mai 2011, 173000kms Achetée d'occasion en décembre 2018. Août 2020 changements des 4 injecteurs Juillet 2021 remplacement de la poche de sérine Depuis alerte répétée "risque de colmatage ... ... voir la suite

Risque de colmatage

Bonjour à tous Après changement de la poche de sérine ma 5008 signale un risque de colmatage du FAP. Avez-vous rencontré ce type de dysfonctionnement et avez vous trouve une solution. Merci de votre aide

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Avis véhicule

Bonjour, J'ai l'intention de changer prochainement de véhicule et ce modèle me fait de l'œil, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la maniabilité ainsi que sur la consommation de carburant de votre voiture avant de me décider définitivement... voir la suite

Voyant moteur et défaut antipollution 5008 /model 2018

Bonjour à tous svp j ai un problème avec ma 5008 année 2018 me donne défaut moteur réparer et défaut antipollution démarrage impossible dans 1100 km vous pouvez m aider svp? merci

Kit de démontage

Bonjour, je pars en vacances et préfère prévenir que guérir : savez vous où est rangé le kit de démontage des pneus dans ce modèle ? Merci

Nettoyage avant vente

Bonjour à vous ! J’aimerais vendre ma voiture et je suis du genre à tout nettoyer avant le prochain propriétaire. J’aimerai refaire une jeunesse à mes sièges en tissus sur lesquels des taches jaunes sont apparus à force des passages. Je n’arrive pas à les... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils