Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème avec un rouleau de lavage

Bonjour, Suite au lavage au rouleau de mon véhicule, le pare brise a été rayé. La grande surface me dit que c'est techniquement impossible. qq'un a déjà eu le pb ? merci

Consulter les 4 réponses à la question problème avec un rouleau de lavage

  • JERO42644211 J ai rencontré un problème similaire mais pas avec le pare brise, mais quand je suis allé au lavage type rouleau d'un total au Mans les baguettes chromées ont changées de couleurs par endroits comme si elles étaient oxydé par le produit La personne de la station service m'a dit nous n'y pouvons rien c'est un problème de qualité des chromes " un grand délire !!!" De plus sur les écriteaux devant il est stipulé quand cas de problèmes le garage ne couvre pas les dommages !!!!!!!
  • Oui effectivement, c'est pour cela qu'il y a une sorte de document à l'entrée qui stipule qu'en cas de diverses problèmes ils ne peuvent être inquiétés Mais il faut se renseigner si il doivent ou non avoir un contrat de réfection ou de maintenance des appareils car les lames sont souvent abimé et ça fait des rayures Voir avec le service juridique de votre assurance si il y a un recourt Bon courage
  • Merci pour votre témoignage. en gros, on a le droit de payer pour se faire abimer la voiture... c'est cool ! :(
  • J ai rencontré un problème similaire mais pas avec le pare brise, mais quand je suis allé au lavage type rouleau d'un total au Mans avec les baguettes chromées

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils