Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace intérieur

Bonjour, j'envisage d'acheter une Peugeot 5008. Nous sommes cinq, je recherche de l'espace intérieur. Avez-vous des retours sur ce modèle svp. Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Espace intérieur

  • Bonjour

    Pour avoir acheter une Peugeot 5008, je vous confirme que vous aurez de l'espace intérieur et de la place et que tous les passagers seront à l'aise. Un petit bémol pour les places d'appoint, seuls les enfants pourront les emprunter.

    les banquettes coulissantes arrières sont très pratiques.

    Alors je vais mettre deux bémols à tous cela, vous jugerez par vous-même si ce n'est déjà fait :

    -1 - la banquette arrière est un peu trop rigide et donc un peu inconfortable pour les longs trajets

    -2 - entre les deux banquettes avant et arrière (niveau passager gauche), vous avez une trappe de rangement qui peut facilement s'abimer si on marche dessus.


    Pour le reste j'en suis très content, une voiture spacieuse, silencieuse, et économique quand on roule tranquille ... c'est un modèle de 2013.


    Et pour la petite info nous sommes également 5 dans la famille et le coffre n'est pas négligeable.


    Voilà vous savez tout ... bon achat

  • Bonjour, moi j"ai ce véhicule depuis 2011 100.000 km, suivi entretien et garantie Peugeot, agréable pour tous les jours et super pour les longs trajets en famille, espace de rangement confortable sur le 5008 modèle Allure 2.0 HDI 7 places, coffre important. aucun pépin moteur,. Bonne journée

  • Bonjour, j'ai un modèle de 2011 et il est parfait tant au niveau de l'habitacle que du coffre.

    Cflt

  • Bonne largeur, mais pour de grands genoux à l'arrière, il faut avancer le siège avant correspondant.

    Confortable avec une suspension souple, et une faible garde au sol. Très bonne voiture !

  • Bonjour , j'ai ce véhicule depuis 5 ans et on est 4, j'ai eu plusieurs monospace est celui-ci est vraiment et très bon choix.

    Je vous recommande cette voiture.

    Cordialement Stéphane

  • Bonjour,

    C'est un excellent véhicule !

    Pas de soucis particulier.

    Seul petit détail rmbeyant c'est que le pare-chocs avant est très bas ce qui peut être problématique quand se gare face à un trottoir par exemple ... car le pare-chocs frotte. Il m'est arrivé de vraiment abîmer le dessous.

    Sinon, rien à signaler niveau mécanique ou autre.

    Très agréable a conduire et pratique !

    Cordialement

  • Bonjour,

    D'après la photo il s'agit du modèle ancienne génération, l'habitabilité est suffisante, les 3 sièges AR permettent la délimitation de l'espace de chaque passager d'où une meilleur assise.

    Dans l'ensemble le véhicule est confortable, la stabilité sur route est excellente ainsi que la tenue.

    Je ne peux que le conseiller, coffre peut-être un peu juste pour 5 passagers, demande une gestion des bagages

  • Bonjour,


    Nous avons une 5008, de 2010, et nous en sommes très content, il y a un très grand volume, pour le chargement, avec la nouvelle génération, je pense que c'est encore mieux.


    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai roulé en 5008 BVA6 pendant 7 ans et en étais globalement satisfait (modèle 2011). Si vous cherchez de l'espace intérieur elle est parfaite. C'est une voiture très spacieuse, grand espace pour les jambes et les dossiers des 3 sièges du deuxième rang sont inclinables. Ces 3 sièges sont complétement indépendants. Très grand coffre. Dans le 7 places, les 2 sièges du troisième rang sont adaptés aux adultes mais évidement quand ils sont dépliés il ne reste plus beaucoup d'espace pour les bagages (environ quinze centimètre entre le dernier siège et le haillon). Le toit panoramique augmente l'impression d'espace.

    Le pare-brise n'était pas athermique et rien n'arrête les rayons du soleil à l'avant, je trouvais cela désagréable.

    A part cela, très agréable à conduire en boite automatique (Attention : pas la boite manuelle pilotée BMP6)

    Bonne route !

  • Bonjour. Nous en avons un et en sommes très contents, 5 personnes à l'aise et le tiroir central nous convient nous y mettons 3 petites bouteilles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils