Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 390 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

y a t'il des remarques concernant cette voiture

Bonjour de quoi faut il se mefier lorsqu'on veut aquerrir cette voiture merci

est ce un bon choix

Bonjour. est ce un bon choix pour une famille de 3 personnes ? Merci

panne du systeme video

bonjours le systeme video ne fonctionne plus no signal Merci de vos conseils

La vidéo

Bonjour Matériel nécessaire pour utiliser la vidéo dans appui-tête? Merci par avance

roue de secours

Bonjour peut-on installer une roue de secours sous le coffre ? Merci

gps 5008

Bonjour comment mettre à jour les cartes du gps sur 5008 achetée en novembre dernier merci d'avance

dépose de la roue de secours

Bonjour, je viens de faire l'essai de la dépose de la roue de secours. à ma surprise j'ai dû dérouler la manivelle ds le sens des aiguilles d'une montre, l'autre sens paraissant pourtant plus logique pour descendre la roue. la voiture est sous garantie ... voir la suite

Phare droit remplacement

Bonjour Comment le remplacer? Merci de votre aide.

economiseur d'energie

Bonjour Comment désactiver l'economiseur d'énergie? Merci de votre aide.

Voyant airbag ou prétensseur de ceinture défaillant

Bonjour depuis quelques temps j'ai le voyant "Voyant airbag ou prétensseur de ceinture défaillant " qui s'allume dès qu'il y a un passager a coté de moi , alors que le ceinture est correctement attachée et bien sur il n'y a aucun défaut enregistré si mon ... voir la suite

Consommation

Bonsoir Quellle est la consommation de votre 5008 eHdi (Hdi 1600cc BMP avec start&stop) Merci

Fiabilité moteur

Bonjour mon 5008 à maintenant 159 000 km combien de temps puis je le garder merci à tous et à toutes

BARRE DE TOIT

Bonjour Existe-t-il sur le marché des barres de toit compatibles avec un toit panoramique ? Hors garage Peugeot Merci de votre aide.

vibrations

bsr, je viens d'acquérir un 5008 de 2011, auparavant je roulais en 3008 150 cv, ma 1ère impression sur routes mauvaise j'ai eu peur que mes essieux se détachent de l'auto. grosses vibrations surtout à l'avant je crois. mon auto est en garantie du lion, do... voir la suite

Lecture fichiers MP3

Bonjour, Quelles sont les limites de taille pour une clé USB avec un WIP Nav+? J'ai mis une clé 32 Go mais tous les albums présents dessus ne sont pas vus alors qu'ils sont encodés en MP3 de la même façon. Y a t'il une limite en nombre de titres ou de rép... voir la suite

Répondre

volume du réservoir

Bonjour quel est le volume du réservoir ? Merci

fiabilité 150 cv

bjr, je viens de vendre mon 3008 150 cv utilisé 3 ans et demi en tte satisfaction. je suis en cours d'achat du 5008 mme motorisation de 2011/07 premium pack. puis-je prétendre à la mme satisfaction sinon sur quels propos dois-je m'inquiéter. merci de vos... voir la suite

trou dans tableau de bord

Bonjour, avez vous une idée pour boucher le trou qui est sur le tableau de bord au dessus de l'autoradio.

problrme moteur

Bonsoir jais un problème de moteur le système anti pollution .la lampe témoin signal fixe jais fais un scanair mais le probleme toujours affiche sur mon 5008* 1.6 Merci de vos conseils

Répondre

roue 16 pouces

Bonjour, J'ai un une version HDI avec des roues 17 pouces, et je trouve le confort un peu ferme à mon gout, aussi je pense à changer de diamètre de roue: 1) Est-ce que le fait de passer en 16 pouces apporte un réel confort et ne donne plus l'impressio... voir la suite

feu arrière

Bonjour comment remplacer un feu arrière Merci par avance

Répondre

Problème de récéption radio

Bonjour, ma 5008 ( finition allure, AM 2012 ) a depuis quelques temps des problèmes de réception radio en FM ( grésillement important ). Ce problème n'existait pas auparavant et j'ai pris RDV chez mon concessionnaire pour analyse et évidement résoudre le ... voir la suite

Calibration du radar de recul?

Bonsoir Est-il possible de régler la distance à laquelle l'avertisseur sonore émet un bip continu? Par exemple la régler à 15cm au lieu de 30cm... Entre le bip continu, qui déclenche à 30cm de l'obstacle, et le Boum qui s'entend à 0cm, y-a-t-il quelquec... voir la suite

livret 5008 active

bonjour, je recherche le livret de ma 5008 active. je viens de l'acheter, elle vient d'espagne et donc le livret est en espagnol. J'aimerai en trouver un en francais. Mon revendeur en a commandé un mais il est très loin de chez moi et je ne le reverrai ... voir la suite

"011 OK"

Bonjour Que signifie "011 OK" affiché au démarrage de la peugeot 5800 ? jfd248 Merci

Boutons sous le volant

Bonjour! A quoi correspond le bouton avec un ´p´dessus . Le véhicule vient de Pologne? SVP. Merci

consommation un peu haute...

Bonjour! quelle est la consommation habituelle constatée pour un 150ch FAP ? Merci

Suppression d'une adresse dans le répertoire du GPS NAV

Bonjour Comment supprimer dans le répertoire archivé du GPS une adresse en double sans supprimer toutes les adresses ? jfd248 Merci

hybride

Bonjour existe t il en hybride? Merci par avance

Désembuage / Chauffage

Bonjour, l'hiver pour désembuer et/ou chauffer l'habitacle doit-on toujours activer la fonction "AC" (bouton de droite) ? car je suppose que lorsque l'air conditionné fonctionne la consommation est plus importante. Merci pour vos réponses PS : Ce forum es... voir la suite

Boutons au dessus de la radio

Bonjour! Il ya une série de boutons sur le tableau de bord. J'ai identifié les premiers qui concernent l'affichage tête haute (réglage de l'inclinaison notamment), mais pas les autres plus à droite. Pouvez vous me renseigner ? Merci

haut parleurs arrière

Bonjour j ai l imprsseion que les hauts parleurs arrieres ne fonctionnent pas correctement. Lorsque je mets la balance sur eux le son est faible. Mes enfants occupants le rang 2 et 3 se plaignent toujours de ne pas entendre la musique. Avez vous le même s... voir la suite

comment sortir les sièges 6 et 7

Bonjour Quel manip pour mettre en 7 place? Merci par avance

siege rang2

Bonsoir possesseur depuis 15 jours d'une 5008 hdi 150 ,je voudrais savoir comment relever l'assise du siege du milieu rang2 merci par avance

jante en acier de 16 pouces avec pneu neige en remplacement de jante alu 18 pouc

Bonjour, J'ai acheté 4 pneu neige sur jante acier de 16 pouces pour mon 5008 Ma voiture est équipée d'origine de jantes alu de 18 pouces: j'ai voulu monter mes pneus et là surprise, les boulons n'entrent pas à fond dans le trou de la jante acier !! il y ... voir la suite

comment faire varier la hauteur de la tete haute

Bonjour etant grand je cherche à faire bouger le viseur tete haute Merci de vos conseils

consommation

Bonjour à tous, quel est sa consommation ? Par avance, merci pour vos retours.

gps

bonjour,comment faire pour mettre les radars sur mon gps car je n ai pas de port usb (j ai simplement une carte sd d origine ). merci de votre aide

lire video

bonjour impossible de lire des videos j ai bien suivi la notice j arrive a avoir le son via le casque bluetooth mais rien aux ecrans ( no signal) .pour info j ai branché un lecteur portable via les fiches rca. merci pour votre aide.

changement de lampe

Bonjour comment changer l'ampoule d'éclairage de jour Merci par avance

l'huile pour le moteur

Bonjour a tous. Une question de la Russie. Quel type de l'huile utilise-t-on pour le moteur du Peugeot 5008? Merci pour la reponse. Nos garagistes ne le savent pas.

recyclage d air

bonjour,comment faire pour désactiver le recyclage d air (pour éteindre le voyant) car quand j appui dessus c est le bouton en dessous qui s allume et vice versa. merci pour vos réponses.

joint de porte

bonjour ,je viens d acheter mon 5008 et je constate que le joint de porte avant coté conducteur et arrière droit sont arrachés en bas au niveau des passages de pieds, connaissez vous ce problème ? Merci par avance

freinage

bonjour ,j ai l impression lors des freinages d avoir un légère vibration dans la direction, connaissez ce problème ? merci

temoin

bonjour je n arrive pas a éteindre le témoin de recyclage d air,merci pour votre aide

boite automatique

Bonsoir agrément de la BVA6 Merci par avance

galette de secours

Bonsoir Existe t il un kit pour équiper mon 5008 (allure 17'') d'une galette de secours ? merci.

video

bonjour est il possible de regarder 2 films en meme temps et comment ?et ou ranger les casques ? merci

Avis

Bonjour est ce que vous etes content de votre 5008 Merci par avance

Pb lors du plein de gazole

Bonjour Pb lors d'un plein de gazole pour introduire suffisamment le pistolet dans le goulot du réservoir. La notice Peugeot 5005 mentionne la présence d'un détrompeur carburant, dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.