Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit habitacle

Bonjour, j'ai des bruits de turbulence d'air dans l'habitacle quand je roule, savez-vous d'où ça peut provenir et comment faire pour ne plus les avoir ? Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Bruit habitacle

  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème avec mon 5008 (ancienne version), mais avec mon 806! Il me faut rouler fenêtre fermées!!!

  • Bonjour,J'ai vendu mon véhicule et je n'ai pas eu ce problème. Je crains de ne pas pouvoir vous aider.Cordialement.
  • bonjourNous avons eu nous aussi un problème de sifflement d'air désagréable et nous avons constaté que l' enjoliveur de rétroviseur passager était déboité. Le garage qui nous a vendu la voiture l'a remis en place depuis le problème est réglé. Problème sur cette voiture : les rétroviseurs sont volumineux et ont a la fâcheuse tendance a les accrocher !
  • Bonjour, Certainement un problème de joint au niveau de la portière/fenêtre.
  • Re, bonjour,j'ai changer un roulement de la roue AVD, aussi qui peut faire du bruit dans l'habitacle.Cordialement.
  • Bonjour,voir le support du filtre a air, j'ai eu le même problème, et j'ai été obligé de tout changés, Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils