Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre peugeot 5008

Bonjour à toutes et tous,

Nous allons louer une 5008 et nous serons 7 personnes.

Est ce que des valises passent dans la voiture ? Dans le coffre ? Entre les sièges ?

Merci par avance pour vos photos ou astuces pour ranger ?

Merci

Consulter les 26 réponses à la question Coffre peugeot 5008

• Bonjour, à 7, aucune valise. En effet les 2 sièges supplémentaires sont dans le coffre de la 5008. Il reste moins de 20 cm. Par contre, les sièges sont confortables.

Bon sejour

• bonjour

je possède un 5008 depuis plusieurs années . A 7 peu voire plus de places pour les valises. L'espace dans le coffre est restreint au minimum. Reste la possibilité de caler quelques valises cabines dans le reliquat de coffre ou au pied des passagers arrières ( pas ceux des strapontins) . La voiture est super bien mais à 7 il faut prendre des petites valises !

• Bonjour, une fois la 3eme rangée de sièges déployée, il n'y a plus de coffre. Préférable pour un voyage à 7 de louer un véhicule plus gros et plus fiable.

• Bonjour

j ai un 5008 si vous êtes 7 pour les valises je vous conseille un coffre de toit pour les valises Sinon même avec une valise pour deux ça ne passera pas

cordialement

• Bonjour,

A 7 personnes le volume de coffre est très réduit. On ne peut que mettre une toute petite valise. On peut placer des sacs de voyages en 2e rang, si ce sont des enfants qui sont transportés

Sinon prendre un coffre de toit

• Bonjour Christelle, le passage en 7 places limite très fortement la taille des valises. Privilégier des sac souples ( 2 grands sacs de sports max). Au mieux et si possibilité, voir pour un coffre de toit. Les 2 sièges supplémentaires sont des strapontins avec pas beaucoup de place pour les jambes .

• Bonjour,

Alors une voire deux petites valises, à la rigueur.

En revanche pour les deux chanceux qui auront droit aux strapontins, espérons que ce soit un petit voyage.

• En configuration 7 sièges vous pouvez entreposer l'épaisseur d'une boite de chaussures entre les 2 derniers sièges et la porte du coffre. Si les 2 passagers arrière sont des enfants vous pouvez reculer les 3 sièges du milieu pour éventuellement insérer des valises entre les 2 sièges de devant et les 3 du milieu. Mais les passagers auront les pieds sur les valises ou devront mettre leurs jambes de côté. Bref max 2 petites valises passent.

• Bonjour,

je ne suis plus en possession de ce véhicule 5008 mais le coffre est suffisamment grand pour contenir des valises . Pour des petites valises, on pourra les mettre à l'intérieur.

Cdt

• Bonjour,

une fois les sièges arrières déployées pour une configuration 7 personnes, il ne reste que très peu de place pour les valises, quand je vais chercher mes petites-filles à la gare je ne peux placer que 2 petites valises dans le coffre les autres devant les 3 sièges du milieux, situation très inconfortable mais ça ne dure que 1/2 heure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.