Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour ! Comment est la consommation de voiture PEUGEOT 5008 Diesel si possible ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Consommation

• Bonjour le mien consomme 7,2l selon l ordinateur de bord ( un peu plus en réalité) c est un 150cv préliminaire pack 7places avec 104500km. Je roule sur trajet mixte. Mais sur autoroute la Conso descend à 6,6l en roulant tranquille et régulier.
  • rectification 54:840x100.
  • bjr, perso sur mon dernier plein que je remplis toujours à ras bord pour éviter les ouvertures intempestives du réservoir déclenchant l'injection de cérine pour le nettoyage du catalytique, j'ai mis 54 l de go pour une distance parcourue d'un peu plus de 840 kms. 54 : 540 x 100 = près de 6,43 l/100. mon moteur 2.0, 150 cv. je précise ttes routes.
  • Bonjour, avec le 112CH et une conduite cool, je suis en dessous des 6L/100 mais je roule peu en ville. (26000km en 18 mois)
  • avec une 1.6l 112cv je consomme 4litres7 sur trajet routier et 5litres pour des trajets moyens au quotidien ( je n'habite pas ds une ville)
  • Bonjour, Sur les 1000 premiers kilomètres ma consommation globale est de 6,2 l/100. Mes trajets sont surtout urbains ou mixtes avec peu de longs trajets. (Moteur 115CV HDI).
  • En 150cv de 2013, et roulant essentiellement en plaine car on se trouve dans le 74 , j'ai une conson régulière de 6.0L Max. Elle a 14 000kms. Bonne route , Alain la Yaute
  • Bonjour, 112 cv HDI , 5 sièges, 2 ans 6 mois, consommation mixte avec conduite cool , 6,5 l /100 , je trouve que c'est un peu trop , malgré son gabarit . Pour moi c'est son plus gros défaut .....cela dit c'est une très bonne voiture . Cordialement
  • Bonjour, 115CV HDI BMP version 7 sièges, depuis 1 an: 6.0l/100 en route mixte type vacances longues distances (un peu plus sur autoroute à 130 (environ 6.5l)), et max 8.0l/100 en conduite exclusivement ville et bouchons à 30km/h de moyenne (Paris heures de pointe). Plutôt sobre vu le calibre, mais c'est le plus petit moteur.
  • Bonjour Bourdon25.J'ai cette 5008 depuis 3 mois,je peux dire que sur route à 90 km/h la consommation est de environ 6,2l.J'ai fait peu d'autoroute,mais prochainement je vais faire un voyage de 2000kms route et autoroute,alors je reviendrai pour vous donner plus de précisions.à bientôt ! (fin MAI)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.