Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour WipNav

Bonjour, ne pouvant dépenser 149 euros pour la mise à jour du GPS de mon 5008 (daté de 2013), je cherche une solution moins onéreuse ;-) Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour WipNav

  • Bonjour , avez vous un GPS embarqué sur le véhicule de quelle année est le 5008. Si c'est un GPS INDÉPENDANT il existe des sites internet pour faire des mises à jours gratuites. djp
  • Bsr, oui c'est possible, votre 5008 date de 2013 vous devez donc je pense avoir la version de logiciel wipnav+ 2.75, il faut d'abord mettre a jour votre logiciel, le cd de mise a jour peut se trouver chez votre revendeur, a un prix dérisoire, ou je peus éventuellement vous le fournir, merci de me confirmer la version actuelle
  • Bonsoir Et avez-vous la solution pour ceux avec une carte SD ? Merci
  • Effectivement Systemedudu, Sur les premières 5008, on pouvait extraire la carte SD et modifier les données. Il faut encore réfléchir. Il y a peut-être une solution, mais elle sera compliquée. Bonne soirée.
  • je suis comme vous. Sur internet on peut le mettre à jour, mais le site qui permet une mise à jour offre une gratuité de 3mois, après c'est un abonnement payant. Pas solution gratuite à 100% hélas.
  • Merci Gillou, de votre question, qui est récurrente. Pour l'instant pas de solution simple à l'horizon. Si encore on pouvait acheter les données à plusieurs et les installer soi-même. Comme vous, j'attends l'esprit inventif qui débloquera ces mises à jour. Bonne fin de soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils