Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PNEUS

j'ai constaté deux inconvénients 1/ usure des pneus anormale à l'arrière 2/pas de roue de secours mais un systeme de gonflage ne répondant à un probleme de pneu gravement endommagé.Bonjour à tous et merci par avance de v.

Consulter les 5 réponses à la question PNEUS

  • Bonjour, mon 5008 a 31000 kms et le pneu arrière droit est en limite témoins d'usure. Je vais contacter mon garage, car ce n'est pas normal, étant donné le faible kilomètrage et que les autres soient usés normalement... Sans doute un défaut de réglage du train arrière? En tout cas, je compte bien qu'ils prennent une partie des frais en charge... Je vous donnerai des nouvelles.
  • Je possède mon véhicule depuis 8 mois il a 13000kms pas de probleme d'usure sur les pneumatiques ar ou av ce sont des Michelin
  • Je possède un 5008 depuis deux mois environ, pour ce qui est de l'usure prématurée des pneus arrières, je ne peux pas vous dire, pour l'instant tout va bien. Vous pouvez prendre la roue de secours pour 50€. c'est une "galette" et non une roue normale et sera installée sous le véhicule en lieu et place du compresseur. Cordialement The Fels
  • Dèsolè je possèderais la voiture dans 1 mois env. salutations
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils